Pastel de Motmots et Photos Costa Rica a suivre .

Démarré par La Linotte, Novembre 21, 2013, 10:35:49

« précédent - suivant »

La Linotte

La Linotte

Paruline jaune, Dentroica petechia

La Linotte

La Linotte

Un Tangara a sourcils brisés,Chlorospingus pileatus

La Linotte

Tangara Jaune et bleu ,Bangsia arcaei

La Linotte

Tangara Jaune et bleu  2 ,Bangsia arcaei

La Linotte

La Linotte

La Linotte

La Linotte

La Linotte

Le Colibri scintillant  est l'une des plus petites espèces d'oiseaux au monde.
La femelle en vol  ( 2 grammes !! )

La Linotte

Et pour finir Le Ara macao
Il faut ajouter  une bonne douzaines d'oiseaux ( photos de loin)
Le Cincle d'Amérique,le Jacari noir, Le Tyranneau des torrents ,Cormoran, chevalier , aigles , faucon,Engoulevent,Cardinal a cuisses noires, etc ..
Ara macao 1

La Linotte

La Linotte

La Linotte

La Linotte

La Linotte

J'ai  un doublon sur les colibris de cette page
ci joint celui que je devais placer .
Je n'aurais pas réalisé  beaucoup de belles photos ! mais j'espère avoir donné l'envie de découvrir cette faune assez extraordinaire d'Amérique centrale.
Ms

Denis68

Citation de: La Linotte le Novembre 30, 2013, 22:58:29
Je n'aurais pas réalisé  beaucoup de belles photos ! mais j'espère avoir donné l'envie de découvrir cette faune assez extraordinaire d'Amérique centrale.
Ms

Moi j' aurais bien aimé réaliser 1/4 de tes photos et pour ce qui est de l' envie d'y aller....c' est gagné!!! bravo encore pour l' ensemble de ce fil  ;)
Cordialement Denis

pat_der2003

Quelle richesse biologique effectivement !!! Merci de nous la dévoiler !!  :) :) ;)

ChrisC06

Citation de: pat_der2003 le Décembre 01, 2013, 10:10:37
Quelle richesse biologique effectivement !!! Merci de nous la dévoiler !!  :) :) ;)
Absolument ...  ;)
Chris

stan5467

Alain
pas d'agence
vol avec american air line, on verra sur place

argus bleu

Et bien voila un fil d'une sacrée belle diversité que tu nous proposes là . Je viens de visualiser les 10 pages et j'ai encore des couleurs plein la tête .
Ils sont tous magnifiques ces oiseaux mais aussi ces papillons , cette Mygale , un rêve pour moi , et puis ce singe hurleur a vraiment une tronche d'enfer , vraiment sympa !
Merci pour ce dépaysement haut en couleurs avec il faut le reconnaître de belles perles parmi tes images !
Amicalement
Christian
photographier avec son coeur

Penn K.

Bonjour,

Quel superbe topic !
Une palette de couleurs extraordinaire, une diversité incroyable ... la nature est décidément riche et tellement belle !
Un grand bravo !

:)