XE1 à 1044 euros...... faut-il "craquer" ????

Démarré par Tryphon89, Novembre 05, 2013, 19:07:23

« précédent - suivant »

Didier_Driessens

Citation de: poppins92 le Novembre 17, 2013, 00:44:48
Je me mele de ce qui me regarde pas. Mais si le viseur du xe ne te convenait pas
Pourquoi ne pas avoir choisi un x pro ? (Son viseur optique est operationnel en toute occasion)

parce qu'il est bien plus cher et plus imposant peut-être...

Didier

chtibiloute

Citation de: adr75 le Novembre 15, 2013, 19:37:00
Tiens moi je fais le chemin inverse  ;D
J'ai commandé un X-E2 tandis que mon M8 va sûrement finir sur leboncoin ou Summilux...

cela peut éventuellement m'intéresser...
geek -1 voir -2

Tryphon89

Je n'ai pas choisi le Xpro tout simplement pour une question de prix.....Et puis question de taille, le XE1 est tout de même plus petit......

Verso92

Citation de: Zyva le Novembre 08, 2013, 12:31:30
Il y a parfois des contraintes de garantie mais c'est souvent lié aux continents. ASIE, USA, EUROPE, etc ... donc pour un produit acheté en Europe, aucun souci  :P

Les USA seraient-ils incontinents ?

Jc.

Goelo

Citation de: Tryphon89 le Novembre 16, 2013, 19:17:57
Réponse à JC..... hé oui... j'ai craqué......Comme je n'ai pas trop le choix des commerçants par ici, et que je n'aime pas trop les commandes importantes sur le net j'ai pris le dernier exemplaire à la Fnac Dijon.... Mais avec ce très beau temps d'hiver en Morvan, pas terrible pour les photos .......

Bonne nouvelle !
J'habite à proximité du chemin de Compostelle...  ;)
Tu peux me prévenir de ton passage ?

Amaniman

adr75

Et pour les adhérents Fnac le même kit X-E1 + 18-55 revient à 810e. Dispo en silver ou black (900 -90e de chèques cadeaux Fnac).
EOS 5D2 / Fuji X-T1

NarayamaBushiko

La fin de l'année arrive ainsi que la sortie imminente du X-E2 !

gau

Citation de: adr75 le Novembre 22, 2013, 07:06:48
Et pour les adhérents Fnac le même kit X-E1 + 18-55 revient à 810e. Dispo en silver ou black (900 -90e de chèques cadeaux Fnac).

Tiens faut que je passe à la Fnac ce midi ... j'irais faire un petit tour au rayon photo peut-être ...  :D

gau

Citation de: adr75 le Novembre 22, 2013, 07:06:48

Plus disponible sur fnac.com pour info. Je passe lundi à la Fnac des Ternes pour voir s'ils leur reste des exemplaires sur lesquels on pourrait bénéficier de la même ristourne.

gau

Juste pour dire que j'ai craqué hier pour le X E1 en kit avec le 18-55 à la Fnac des Ternes (dernier kit en stock), et j'ai pu bénéficier de 70€ de réduction immédiate car une nénette de chez Fuji était là pour la journée pour faire des démos. Donc le kit m'est revenu à 830€ à la louche, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs !

Il me reste plus qu'à apprivoiser la bête, mais déjà, je trouve la visée à l'EVF pas du tout inconfortable alors que ça me faisait un peu peur venant d'un reflex.

mgr

Citation de: gau le Décembre 03, 2013, 11:59:48
Juste pour dire que j'ai craqué hier pour le X E1 en kit avec le 18-55 à la Fnac des Ternes (dernier kit en stock), et j'ai pu bénéficier de 70€ de réduction immédiate car une nénette de chez Fuji était là pour la journée pour faire des démos. Donc le kit m'est revenu à 830€ à la louche, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs !

Il me reste plus qu'à apprivoiser la bête, mais déjà, je trouve la visée à l'EVF pas du tout inconfortable alors que ça me faisait un peu peur venant d'un reflex.
L'homme s'habitue à tout !
Disons qu'un viseur optique reste quand même le m'est, àmha... J'apprécie l'EVF et la loupe pour faire la map avec mes vielles optiques manuelles.... Mais j'apprécie encore plus de pouvoir jouir du viseur optique avec les objectifs af Fuji XF !
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.