DD Western D green power neuf illisible sur mac

Démarré par airV, Novembre 23, 2013, 20:35:57

« précédent - suivant »

Dymep

Voir aussi si le disque de 4To n'est pas tout simplement défectueux. Il ne fait pas de bruit bizarre ?

airV

Citation de: airV le Novembre 25, 2013, 09:04:55
:-[ je viens de me rappeler que j'avais un boîtier externe : un Icy Dock 2 baies : je viens d'essayer et c'est pareil, je peux lire le caviar green de 1,5T et le 4T est déclaré illisible et n'apparait pas dans la boite de dialogue après avoir cliquer sur initialiser;

petite question il me semblait avoir commandé un Green caviar et c'est un green power est-ce que ce type de disque n'est pas particulier ?

le même que l'autre dock plus ou moins, j'avais du les acheter en même temps, je voulais en laisser un dans la maison de vacances et puis j'ai tout rembarqué par erreur, c'est pour cela qu'il m'était un peu sorti de l'esprit

airV

Citation de: jmporcher le Novembre 25, 2013, 11:32:37
Bonjour. Je ne pense pas que cela vienne de Mavericks (si tu ne l'a pas installé!), mais gaffe à la cohabitation avec WD, en ce moment. Voilà où j'en suis :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,197789.0.html

merci, pour l'instant j'attends un peu avant d'installer maverick, il y avait aussi des petits soucis avec C1, je ne sais pas si c'est résolu..

airV

Citation de: Dymep le Novembre 25, 2013, 12:00:29
Voir aussi si le disque de 4To n'est pas tout simplement défectueux. Il ne fait pas de bruit bizarre ?

oui c'est une possibilité, c'est d'ailleurs ce qui me retient un peu pour acheter un autre dock. Pour le bruit je n'ai rien remarqué (absence de bruit ?) je ferai attention lorsque je rentrerai demain.

je me demande si je ne vais pas aussi envoyer un mail à matériel.net, en général ils répondent même assez vite.

LSCC

Citation de: airV le Novembre 25, 2013, 12:42:51
oui c'est une possibilité, c'est d'ailleurs ce qui me retient un peu pour acheter un autre dock. Pour le bruit je n'ai rien remarqué (absence de bruit ?) je ferai attention lorsque je rentrerai demain.

je me demande si je ne vais pas aussi envoyer un mail à matériel.net, en général ils répondent même assez vite.
Dernier test :
Sur le PC d'un "ami".
S'il monte, c'est que tu as un pb de Dock (mais avec le test boîtier externe, on peut en douter).

Donc il serait plus sage de tenter l'échange standard, si c'est encore possible.

airV

Citation de: LSCC le Novembre 25, 2013, 12:50:38
Dernier test :
Sur le PC d'un "ami".
S'il monte, c'est que tu as un pb de Dock (mais avec le test boîtier externe, on peut en douter).

Donc il serait plus sage de tenter l'échange standard, si c'est encore possible.

J'ai un PC, une grande tour pour ma musique que j'ai fait assembler, mais je n'y comprend rien  :-[

l'échange ça risque d'être un peu tard, j'ai profité il y a quelques semaines d'une promo sur les DD de matériel.net car je devais transférer mes sauvegarde sur un DD + récent et de + grande capacité, mais comme il n'y avait pas d'urgence je ne l'ai pas fait de suite

LSCC

Citation de: airV le Novembre 25, 2013, 13:07:42
J'ai un PC, une grande tour pour ma musique que j'ai fait assembler, mais je n'y comprend rien  :-[

l'échange ça risque d'être un peu tard, j'ai profité il y a quelques semaines d'une promo sur les DD de matériel.net car je devais transférer mes sauvegarde sur un DD + récent et de + grande capacité, mais comme il n'y avait pas d'urgence je ne l'ai pas fait de suite
Le matériel n'est-il pas garanti 1 à 2 ans ?

airV

Citation de: LSCC le Novembre 25, 2013, 21:48:26
Le matériel n'est-il pas garanti 1 à 2 ans ?
Aucune idée, je regarderai, et jj n'enverrai un mail chez matériel.net,