Baisse du prix de Capture One pro

Démarré par abailleux, Novembre 26, 2013, 08:29:21

« précédent - suivant »

abailleux

Capture One Pro 7

Le prix passe  de 229,00 euros à 160,50 euros.

Fabricius

A ce rythme là il va bientôt être moins cher qu'Aperture !

LSCC

Citation de: Fabricius le Novembre 26, 2013, 09:27:57
A ce rythme là il va bientôt être moins cher qu'Aperture !
Y a de la marge ;D
Et attendons de connaître le tarif d'Ap 4 (ainsi que le prix de la mise à jour)

Minute

Qu'il sorte déjà, le prix on s'y fera forcément  ;D
Après tout ce qu'on a pris sur la tête !

coval95

Ils ne vont quand même pas sortir bientôt la V8 ?  ???

J'attends la version suivante depuis un moment, l'actuelle ne prend toujours pas en charge les raw du D610 alors qu'ils sont quasiment identiques à ceux du D600 (j'ai testé en changeant le nom du boîtier dans les exifs, ça marche). Ils peuvent l'inclure à peu de frais, ce "nouveau" boîtier...  ::)

LSCC

Outre Capture One (Pro et Express) qui ont leur tarif en baisse, il en est de même pour Média Pro.

Question à Coval 95 :
Toi qui parle du pb de D610, peux-tu nous dire comment se font les intégrations des nouveaux boîtiers (normalement) ? Par mise à jour mineure ? Ou changement majeur du logiciel (v7 vers v8 ?)

coval95

Citation de: LSCC le Novembre 26, 2013, 22:25:21
Outre Capture One (Pro et Express) qui ont leur tarif en baisse, il en est de même pour Média Pro.

Question à Coval 95 :
Toi qui parle du pb de D610, peux-tu nous dire comment se font les intégrations des nouveaux boîtiers (normalement) ? Par mise à jour mineure ? Ou changement majeur du logiciel (v7 vers v8 ?)
Eh bien c'est très variable, ça dépend de la date de sortie des boîtiers par rapport à la sortie des mises à jour.
La plupart des mises à jour mineures intègrent de nouveaux boîtiers mais si un boîtier sort peu avant une mise à jour majeure, il sera intégré dans cette mise à jour (et pas dans la précédente version), donc si on a ce boîtier, on est bon pour passer à la caisse si on veut qu'il soit pris en compte dans C1.  :-\
On peut donc avoir de la chance, ou pas...

LSCC

Manu_14

Bonsoir,
Déterrage de vieux fil...Où trouve-t-on C1 à 160,5 € ?
Je ne le vois qu'à 229 € sur le site officiel....

Merci