MAP sur APN en video

Démarré par HOWARD 69, Novembre 28, 2013, 08:57:13

« précédent - suivant »

HOWARD 69

Je possède un caméscope en plus de mes APN et je me demande si je ne vais pas finir par me payer un Sony A77  qui ferait Photo Vidéo de qualité en remplacement de mes caméscopes SD et HD. Mais j'ai entendu et lu ça et là que la MAP en vidéo était un problème lorsque celle-ci était en mouvement. J'ai donc besoin de vos connaissances dans ce domaine car moi je n'y connais rien en vidéo avec APN.
Je vous remercie.
Très bonne journée à toutes et à tous.

Sony parce que je possède déjà mon matériel dans cette marque.

jac70

Je suis possesseur depuis des années d'un caméscope HD 1920x1080 Sony (un vrai, avec un viseur, pas un de ces machins qu'on tient comme on peut à bout de bras  ;) )
J'ai eu l'occasion de comparer avec mon D600 en mode vidéo. J'en ai conclu assez vite que les problèmes de stabilité et de mise au point rendaient le D600 à peu près inutilisable.
Et puis chez moi, les photos, c'est moi, et la vidéo, c'est madame, qui filme d'ailleurs très bien. Ceci explique sans doute mon peu d'enthousiasme pour la chose !  ;D ;D

HOWARD 69

Bonjour jac70.
Merci d'avoir répondu à ma question  qui confirme bien malheureusement ce que j'imagine et aussi ce que j'ai lu dans différents forums . Chez moi aussi c'est madame "Vidéo", mais il m'arrive parfois de faire des montages avec plusieurs caméras puisque mon fils est  vidéaste aussi et ce serait encore mieux si je pouvais faire du montage multicams si un APN était un peu tout de même à la hauteur.  Mais je doute toujours effectivement, stabilité, et surtout MAP sur le sujet en mouvement.

Merci encore. Amitiés à toutes et à tous.

OuiOuiPhoto