Casse mac book air

Démarré par Pascal21, Novembre 28, 2013, 11:39:30

« précédent - suivant »

Pascal21

Bjr

Mon amie qui n'est pourtant pas blonde  ;) a fait tomber mon mba >:(
Resultat des courses ; trackpad cassé en mille morceaux ;coque  tordue.
au rallumage tres long à s'allumer , evidemment la navigation devient presque impossible, l'ecran s'allume au bout d'un temps tres long ,ventilo en action
Mais j'ai quand meme pu manier le curseur pour effectuer une sauvegarde.... ce qui me fait dire que tout n'est peut etre pas perdu
en fait j'hesite a l'amener à l'apple store ou à risquer de changer moi meme le trakpad sans avoir la certitude du resultat.., avez vous des adresses pour des pieces mba?
Le devis en apple store est il payant?
Merci pour vos avis

LSCC

Pascal21

Non sur Beaune à coté Dijon

Pascal Méheut

J'irais déjà voir un Apple Store pour avoir un 1er retour sans devis. Après, je crois qu'ils font des forfaits. Essayer de réparer soi même un MBA avec ce niveau de problème me semble difficile.

FotoPlanet

Regarde côté assurances RC  si tu as des gamins, ou si ta blonde est un peu gamine, un pote c'est fait remplacer un Pc, son gamin l'a explosé en le refermant avec un stylo entre clavier et ècran.
Survivant

Jc.

Tu l'amènes chez un  réparateur agrée et tu fais payer ton amie.

baséli

Citation de: Pascal21 le Novembre 28, 2013, 11:39:30
Mon amie qui n'est pourtant pas blonde  ;) a fait tomber mon mba >:(

A mon avis, c'est un message: tu passes trop de temps devant l'ordi et pas assez avec elle. Si tu n'es pas d'accord avec ce constat, prends la solution de Jc. Et bien entendu après, tu fait jouer son assurance RC.

Si tu es d'accord avec le constat, tu lui parles de l'assurance RC en premier. C'est pas dur... et elle ne paye que la franchise!

LSCC

Citation de: Pascal Méheut le Novembre 28, 2013, 14:41:38
J'irais déjà voir un Apple Store pour avoir un 1er retour sans devis. Après, je crois qu'ils font des forfaits. Essayer de réparer soi même un MBA avec ce niveau de problème me semble difficile.
+1

Dymep

D'autant qu'il y a un Apple Store à Dijon.

Pascal21

Bjr

Merci à tous pour vos retours, je pense aller à l'apple store comme le dis pascal pour avoir un premier retour.
Pour Baseli "tu passes trop de temps devant l'ordi et pas assez avec elle" ben justement la justification de l'achat du portable etait celle la "avec un portable je suis tjrs à tes cotes ;D

hacen

Si ca ne marche pas à Dijon, je te conseille le store de Paris, au Louvre, car ils sont incroyables.

J'y ai fait échanger un ipad premiere generation, cassé par mon neveu, contre un recent pour un prix très acceptable et en 20 minutes  (il m'aurait fallu 2 heures si j'avais demandé la récupération des données, mais ca m'était égal parce que j'avais une sauvegarde pas trop vieille)

Je suis reparti avec un neuf total pour environ 60% du prix tarif  et en plus ils sont d'une gentillesse inouie.  Je ne m'attendais pas à ca.