MAJ des versions.

Démarré par parkmar, Décembre 05, 2013, 09:40:04

« précédent - suivant »

parkmar

J'avais la 8 que je mettais à jour régulièrement. Quand la 9 est arrivée, j'ai fait une mise à jour de 8 vers 9; j'ai conservé les deux versions;
Mais maintenant la maj de la 8 m'est interdite car je n'ai plus accès à cette version dans "mon compte".

fabco

J'ai également les 2 versions installées avec bien sur la 9 sur mon compte.
Quand j'ai ouvert la 8.32 hier, dop m'a demandé si je voulais la mise à jour 8.50.J'ai répondu oui et celle-ci cela chargée.
Il ne reste plus qu'à faire l'installation.
Je peux même dire qu'il la propose à chaque ouverture de la 8.32.

Que j'ai fait ce matin.

Ce n'est pas plus compliqué que cela.  ;)

parkmar

Citation de: fabco le Décembre 05, 2013, 10:47:20
J'ai également les 2 versions installées avec bien sur la 9 sur mon compte.
Quand j'ai ouvert la 8.32 hier, dop m'a demandé si je voulais la mise à jour 8.50.J'ai répondu oui et celle-ci cela chargée.
Il ne reste plus qu'à faire l'installation.
Je peux même dire qu'il la propose à chaque ouverture de la 8.32.
Que j'ai fait ce matin.
Ce n'est pas plus compliqué que cela.  ;)
Merci! en effet ce n'est pas compliqué mais je ne connaissais pas le cheminement! c'est ce qui me pertube en informatique! d'une fois à l'autre ce n'est jamais la même chose ???

fabco

avec dop, tu es prévenu des mises en ouvrant le logiciel depuis déjà très longtemps.
Il y a en d'autres également.

titroy

Citation de: parkmar le Décembre 05, 2013, 09:40:04
J'avais la 8 que je mettais à jour régulièrement. Quand la 9 est arrivée, j'ai fait une mise à jour de 8 vers 9; j'ai conservé les deux versions;
Mais maintenant la maj de la 8 m'est interdite car je n'ai plus accès à cette version dans "mon compte".

Curieux , car j'ai toujours accés à la V8 dans mon compte.  ;)
Bien entendu, récupérer la maj via le logiciel est tout aussi simple. Par contre, il me semble que, dans ce cas, le compte n'est pas mis à jour de la version téléchargée (de mémoire)

parkmar

Citation de: titroy le Décembre 05, 2013, 13:35:53
Curieux , car j'ai toujours accés à la V8 dans mon compte.  ;)
Bien entendu, récupérer la maj via le logiciel est tout aussi simple. Par contre, il me semble que, dans ce cas, le compte n'est pas mis à jour de la version téléchargée (de mémoire)
Ce que tu montres laisse à penser que tu n'as pas acquis la 9!
En acquérant la 9 , le 8 est sortie de mon compte tableau! si, comme le précise fabco, tu passes par la 8 une fenêtre s'ouvrira pour t'inviter à la maj.

gerarto

Citation de: parkmar le Décembre 05, 2013, 14:06:25
En acquérant la 9 , le 8 est sortie de mon compte tableau! si, comme le précise fabco, tu passes par la 8 une fenêtre s'ouvrira pour t'inviter à la maj.

C'est vrai, la version 8 disparaît du compte lorsqu'on a acheté la V9, je viens de vérifier.

Mais ça ne change rien au fait qu'elle est toujours valide et qu'à l'ouverture de la V8, il est proposé la mise à jour si elle existe. Et de toute façon, même si la fenêtre ne s'ouvrait pas au démarrage, on peut toujours mettre à jour en allant dans Aide/Rechercher les mises à jour.

titroy

Citation de: parkmar le Décembre 05, 2013, 14:06:25
He bien non, j'ai aussi la V9 (of course)  ;)

Edit : je suis passé de la version 'standard' à Elite, ceci explique surement cela.

Bien d'accord avec gerarto : la clé est valide pour toute la durée de vie d'une version donnée (fichier .lic). On peut donc télécharger toutes les autres maj de cette même version depuis le logiciel sans aucun problème. Mais je préfère utiliser la V9, donc je ne mets pas à jour la V8.