DxO Optics Pro 9.1 et FilmPack 4.5 sont dispo !

Démarré par THG, Décembre 04, 2013, 18:39:26

« précédent - suivant »

THG

http://www.dxo.com/fr

Amélioration du traitement PRIME (plus de netteté), chargement accéléré des vignettes pour l'un, nouveaux films, nouveaux rendus et effets pour l'autre, plus export Facebook pour les deux.

Enjoy.

Pieloe

Que veux-tu dire par plus de netteté?
(j'ai pas que rien compris   ;D  juste quelques détails)

macfred26

Mise a jour faite pour les 2 :)  THG si tu a le lien pour telecharger le dossier des preset de filmpack 4.5 ca serais top car je trouve pas , j'ai que le dossier pour filmpack 4 .C'est pour l'importer dans dxo

John Lloyd

Merci pour l'info  ;)

Par contre, je suis étonné de voir qu'une MaJ est également valable pour la 8.3.2 qui passe en 8.5  ???

macfred26

SVP monsieur DXO a la prochaine mise a jour j'aimerais bien pouvoir mettre ma signature dans mes photos comme cela je me sépare de bordermaker car pour le reste dxo est au top merci beaucoup .

rsp

Merci à THG et JL  : je mets à jour la 8 et la 9...

jpch84

Citation de: John Lloyd le Décembre 04, 2013, 21:23:59
Par contre, je suis étonné de voir qu'une MaJ est également valable pour la 8.3.2 qui passe en 8.5  ???

C'est pour pouvoir utiliser la version 4.5 de filmpack avec dxo 8.

titroy

Citation de: macfred26 le Décembre 04, 2013, 21:54:36
SVP monsieur DXO a la prochaine mise a jour j'aimerais bien pouvoir mettre ma signature dans mes photos comme cela je me sépare de bordermaker car pour le reste dxo est au top merci beaucoup .
Ça va  viendre  ;)  :D

John Lloyd

Citation de: jpch84 le Décembre 04, 2013, 23:13:43
C'est pour pouvoir utiliser la version 4.5 de filmpack avec dxo 8.
Merci pour ces précisions, je comprends mieux maintenant  ;)

pda

Un ajout intéressant entre la 9.0 et la 9.1 :
il est à nouveau possible (comme sur les 7 et 8 ) d'activer le logiciel sur une machine non connectée à internet
(via un fichier dans un sens vers une machine connectée, puis un autre en retour dans l'autre sens)

J'avais posé la question au Salon de la photo, on m'avait dit que ce développement n'était pas prévu.
(je n'avais pas pu utiliser mon upgrade 8 -> 9 , tout comme mon Filmpack )

Merci Dxo d'avoir fait ce développement

(reste un petit regret pour le Filmpack)

John Lloyd

Citation de: pda le Décembre 06, 2013, 11:33:01
Un ajout intéressant entre la 9.0 et la 9.1 :
il est à nouveau possible (comme sur les 7 et 8 ) d'activer le logiciel sur une machine non connectée à internet
(via un fichier dans un sens vers une machine connectée, puis un autre en retour dans l'autre sens)

J'avais posé la question au Salon de la photo, on m'avait dit que ce développement n'était pas prévu.
(je n'avais pas pu utiliser mon upgrade 8 -> 9 , tout comme mon Filmpack )

Merci Dxo d'avoir fait ce développement

(reste un petit regret pour le Filmpack)

L'impossibilité d'activation manuelle pour FP4 fait que je ne passerai pas à la caisse pour cette fois. A moins que...  ;) (si DXO m'entend  :-*)

THG

Citation de: titroy le Décembre 05, 2013, 09:38:45
Ça va  viendre  ;)  :D

Ah ? moi j'ai ouï dire que ce n'était plus dans les tuyaux.

titroy

Citation de: THG le Décembre 06, 2013, 13:56:43
Ah ? moi j'ai ouï dire que ce n'était plus dans les tuyaux.

Les tuyaux, ca va, ca vient  ;)

prestinox

Citation de: macfred26 le Décembre 04, 2013, 21:54:36

Hello,

Ouais, j'ai fait la demande déjà pour la V8 de DOP et j'attends toujours. Rien à battre d'imprimer le nom du fichier ::)

Demande pratiquement identique pour Filmpack Expert V4, quand tu mets ta signature et que tu places un cadre, celui-ci la recouvre et donc on ne voit plus rien. Rien n'a changé dans la 4.5.

Du coup, j'utilise LR pour imprimer portablement et GoodFramePlus pour le web. J'ai abandonné Bordermaker quand je me suis rendu compte qu'il modifiait l'histogramme. Bug corrigé depuis mais GFP est plutôt pas mal avec ses cadres. Il y a la version gratuite et la payante que j'ai (7€). J'ai noté quelques bugs quand on valide les images une à une en apportant quelques corrections mais ça va se régler.

DxO a encore du travail à faire pour rendre DOP 9.2 vraiment bonne pour imprimer. Pour le reste, c'est de la balle ;)
Je suis aussi intéressé par les présets si une bonne âme...

Bonne soirée,

Fab
Scanners Nikon Coolscan - entretien / réparation - Lyon, forme son successeur.

titroy

Citation de: prestinox le Décembre 07, 2013, 18:57:01
Hello,

Ouais, j'ai fait la demande déjà pour la V8 de DOP et j'attends toujours. Rien à battre d'imprimer le nom du fichier ::)

Demande pratiquement identique pour Filmpack Expert V4, quand tu mets ta signature et que tu places un cadre, celui-ci la recouvre et donc on ne voit plus rien. Rien n'a changé dans la 4.5.

Du coup, j'utilise LR pour imprimer portablement et GoodFramePlus pour le web. J'ai abandonné Bordermaker quand je me suis rendu compte qu'il modifiait l'histogramme. Bug corrigé depuis mais GFP est plutôt pas mal avec ses cadres. Il y a la version gratuite et la payante que j'ai (7€). J'ai noté quelques bugs quand on valide les images une à une en apportant quelques corrections mais ça va se régler.

DxO a encore du travail à faire pour rendre DOP 9.2 vraiment bonne pour imprimer. Pour le reste, c'est de la balle ;)
Je suis aussi intéressé par les présets si une bonne âme...

Bonne soirée,

Fab

Es tu certain que rien n'a changé ?
As tu essayé de positionner le cadre à l'extérieur de l'image ??