Les îles Sanguinaires ce matin (Corse)

Démarré par Prizutu, Novembre 11, 2013, 18:13:03

« précédent - suivant »

Prizutu

Prizutu

Prizutu

manu25

Prizutu , tu nous gâtes...en plus ciel bleu alors qu'ici gris toute la journée , m'en fous j'y retourne en juin ;D

Prizutu

Citation de: manu25 le Novembre 11, 2013, 19:09:54
Prizutu , tu nous gâtes...en plus ciel bleu alors qu'ici gris toute la journée , m'en fous j'y retourne en juin ;D
Tu as raison Manu! Merci du passage; je t'en remets une, pour le goéland!  ;)

manu25

Citation de: Prizutu le Novembre 11, 2013, 19:52:07
Tu as raison Manu! Merci du passage; je t'en remets une, pour le goéland!  ;)

Monsieur connaît ses classiques "Jonathan le Goéland"Merci ;)

jeanray

Très belle série, lumineuse et ventée (c'est le cas, ici, aussi, mais sans la mer  ;D )
Cordialement
JR

jm_gw

Citation de: manu25 le Novembre 11, 2013, 19:09:54
loool :! t' avais qu' a venir à Ouessant le w-e : quelle lumière vers le Nividic et Creach à l' aube !  un régal pour bibi ( j' étais seul sur le spot) et les vagues comme il faut

pas un goutte en 2 jours (merci windguru en qui j' ai cru) : c' est vrai qu' hier pour aller à St Malo il flottait

DOC 74

Mer super agitée avec une belle houle (presqu'autant qu'en Bretagne ! ;D), j'aime bien 3/3, cordialement, Patrick ;)

Djay

LADY43

Prizutu

Merci pour vos passages et vos commentaires...
Le vent est toujours présent, le mauvais temps aussi: c'est mauvais pour l'aviron dans la rade, mauvais pour mes balades en montagne, mais... cela fait un peu de spectcle sur le littoral... Evidemment, ceux qui pratiquent l'Ar Men vont sourire :D :D :D

pierre G

Je regarde la première et c'est malin...je prends plein d'embruns sur mon bureau  >:( Merci Prizutu pour ces images revigorantes. Cordialement, Pierre

manu25

Citation de: Prizutu le Novembre 14, 2013, 23:28:01
Merci pour vos passages et vos commentaires...
Le vent est toujours présent, le mauvais temps aussi: c'est mauvais pour l'aviron dans la rade, mauvais pour mes balades en montagne, mais... cela fait un peu de spectcle sur le littoral... Evidemment, ceux qui pratiquent l'Ar Men vont sourire :D :D :D

je ne souris pas, je ne me suis jamais fait branler aussi fort que lors d'un convoyage Corse Bretagne Un coup de vent de trois jours qui nous a laissé des souvenirs impérissables.
Heureusement nous avions eu la météo, et étions parés...Ne pas se moquer de la grande bleue
Et cet été pendant 24 h nous avons mouillé aux Lavezzi  ;)

jm_gw

sanguinaires elles le sont parfois ces îles paradisiaques alors que j' apprend que chez mes amis sardes il y 15 morts dus aux inondations d' hier  :(
http://www.liberation.fr/monde/2013/11/19/italie-inondations-en-sardaigne-au-moins-six-morts_947954
Qu' en est-il chez vous en Corse ?

jojo63

Prizutu , j'étais un peu plus haut derrière et j'attendais LA vague qui allait vous emporter .... pour le scoop !!!  ;D ;D ;D
Mais " elle n'est jamais venue "   :( :( :(

M..ce l'image n'apparait pas (novice je suis)
Pourquoi please ?

voilà le lien : http://www.casimages.com/galerie.php?id=288647h166685

patrice

Citation de: manu25 le Novembre 17, 2013, 17:50:03
je ne souris pas, je ne me suis jamais fait branler aussi fort que lors d'un convoyage Corse Bretagne Un coup de vent de trois jours qui nous a laissé des souvenirs impérissables.
Heureusement nous avions eu la météo, et étions parés...Ne pas se moquer de la grande bleue
Et cet été pendant 24 h nous avons mouillé aux Lavezzi  ;)

Quand même Previmer et Grib ce n'est pas fait pour rien...

Tiens une image, qui reconnaît?

patrice

jojo63

Citation de: jojo63 le Novembre 20, 2013, 19:18:56
Prizutu , j'étais un peu plus haut derrière et j'attendais LA vague qui allait vous emporter .... pour le scoop !!!  ;D ;D ;D
Mais " elle n'est jamais venue "   :( :( :(

M..ce l'image n'apparait pas (novice je suis)
Pourquoi please ?

Ca doit être bon là !!!   :)

Prizutu

Citation de: patrice le Novembre 20, 2013, 20:24:16
Quand même Previmer et Grib ce n'est pas fait pour rien...

Tiens une image, qui reconnaît?
On dirait un peu Etretat???

Cela fait un moment que je n'étais pas passé... Merci pour vos commentaires ;)

Citation de: jojo63 le Novembre 20, 2013, 19:18:56
Prizutu , j'étais un peu plus haut derrière et j'attendais LA vague qui allait vous emporter .... pour le scoop !!!  ;D ;D ;D
Mais " elle n'est jamais venue "   :( :( :(
Belle mentalité :D :D :D :D! Paparazo!

malphas111

très belle série que tu nous montres la ;) ca donne envie