Puis-je vous proposer quelques ambiances Vosgiennes

Démarré par argus bleu, Octobre 12, 2013, 10:43:08

« précédent - suivant »

filourik

Argus ou devrais je dire Christian!

Tes photos sont magnifiques,je l'ai dis, je ne vais pas revenir dessus.

Par contre ce que j'apprécis moins sur certaines, c'est un traitement trop poussé.

Je tiens à dire qu'il n'est pas mal fait, mais plutôt pas en adéquation avec tes superbes images.

Aprés pour des images du seigneur des anneaux,pas de soucis. Mais pour des images naturelles, je suis moins emballé.

Ceci étant , ce n'est que mon ressenti!!

derf65

Mes préférées sont les ambiances brumeuses en sous-bois, vraiment excellent  :)

MARCO

Citation de: filourik le Novembre 22, 2013, 22:06:56
Argus ou devrais je dire Christian!

Tes photos sont magnifiques,je l'ai dis, je ne vais pas revenir dessus.

Par contre ce que j'apprécis moins sur certaines, c'est un traitement trop poussé.

Je tiens à dire qu'il n'est pas mal fait, mais plutôt pas en adéquation avec tes superbes images.

Aprés pour des images du seigneur des anneaux,pas de soucis. Mais pour des images naturelles, je suis moins emballé.

Ceci étant , ce n'est que mon ressenti!!

Ayant dit un peu la même chose, je voudrais préciser cette opinion auprès de notre ami.
Sur une longue série, il est normal que le post-traitement n'ait pas toujours le même rendement.
Mais connaissant la région (plutôt vers le Donon, mais ça ressemble beaucoup), j'aime bien
le "plus" que donne l'ambiance de féerie déjà naturelle à ces paysages de forêt mélangée, et
à vrai dire à peine exagérée sur beaucoup de ces images, le côté un pas de plus et on rentre
dans le conte, clin d'œil bien adapté aux lieux.

HSP

Ah ouais...!
Une série de photos vraiment spectaculaire.
Tout simplement magnifique.

:D

foufouille

Photographiquement vôtre...

jef-B

Bonsoir Christian,
Absolument ravi de te retrouver, avec des images toujours aussi belles. Je suis toujours sous le charmes, la région est extraordinaire et le photographe à la hauteur !  :) Bravo !

malphas111

waouww superbe je reste bouche bée bravo le traitement est magnifique ainsi que les compos et les ambiances chapeau