Puis-je vous proposer quelques ambiances Vosgiennes

Démarré par argus bleu, Octobre 12, 2013, 10:43:08

« précédent - suivant »

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

Gawatt

5DII/LR6

jeanray

Un retour que nous attendions depuis longtemps !
Que dire, Christian   :) ......on admire sans se poser de question !
J'aime beaucoup le traitement subtil qui donne à ces paysages cette ambiance onirique très réussie !
Cordialement
JR

Clic-Clac 51

Bravo Christian, on ne peut être qu'admiratif
Amicalement Denis ;)

derf65

gjns1

Super Christian que tu viennes poster ici aussi. Je ne vais pas te répéter ce que j'ai dit sur l'autre fil mais tes photos nous manquaient à tous.

Gepô

DOC 74

Ça c'est une excellente idée de poster dans cette section, Christian ! De toutes façons, depuis ton retour, aucune de tes photos ne nous échappe ! Traitement hors norme, composition et cadrage subtils, tout y est, il suffit d'admirer... ::) Continue à nous faire rêver, amitiés, Patrick :)

hartge

Très belle série ; grosse préférence pour la 3 et la 4 en ce qui me concerne . ;)

rjte

LADY43

Elles sont toutes belles,  :o mais la 3 pour moi sort du lot,
merci pour ce beau partage
Marie  :)

Danydan

J'ai un gros coup de coeur pour la 3 ! Quelle belle région ! J'espère m'y rendre un jour  :)

Krisor

Chapeau, non seulement pour cette série mais également pour les photos présentes sur ton site.
J'aime beaucoup ta façon de capter et retranscrire ces ambiances brumeuses et ces maginfiques lumières ainsi que le choix de tes cadrages !
C'est un massif que je sillonne très fréquemment (vivant à Colmar) et qui offre à l'automne et en hiver des ambiances vraiment uniques pour peu que l'on puisse y être présent aux bonnes heures (concernant les photos de paysage).
Merci pour ce partage et bonne continuation car je trouve que tes photos sont remarquables, il y a une certaine "patte" ! ;)

argus bleu

Un grand merci à vous toutes et tous pour vos appréciations et votre passage sur ces images !
Ne pouvant plus marcher comme je le voudrais suite à des problèmes de santé je tente tant bien que mal de mettre en valeur ma région dans un périmètre très restreint d'environ 10km autour de chez moi , toutes ces images sont réalisées dans le massif du Drumont à deux pas de ma maison , massif que j'aime mettre en image au gré des saisons !
Je vous propose une petite suite en couleurs et N&B !
6

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

electron83

Excuse l'expression Christian mais "P....n, elle déchire tes photos!!!" :D

Tu mets tés bien en valeur ta région et cela donne vraiment envie de se balader au milieu de tes images" :-*

Chapeau bas! ;)

GrandSud

bonsoir,

Modeste amateur je ne peux qu'etre admiratif...
Tres belles photos sur ton site.