Puis-je vous proposer quelques ambiances Vosgiennes

Démarré par argus bleu, Octobre 12, 2013, 10:43:08

« précédent - suivant »

argus bleu

photographier avec son coeur

foufouille

Photographiquement vôtre...

DOC 74

C'est énervant, Christian, d'un paysage que l'on pourrait considérer parfois comme banal pour les habitués de la nature que nous sommes ;D, comme par enchantement, tu transformes tout ça en véritable conte de fées au pays des milles et une nuits, respect, très grand respect ! ::) Amicalement, Patrick :(

adagio

Citation de: DOC 74 le Octobre 29, 2013, 17:29:05
C'est énervant, Christian, d'un paysage que l'on pourrait considérer parfois comme banal pour les habitués de la nature que nous sommes ;D, comme par enchantement, tu transformes tout ça en véritable conte de fées au pays des milles et une nuits, respect, très grand respect ! ::) Amicalement, Patrick :(
J'ajoute que je suis allé visiter votre site et que je n'ai pas été déçu.
Bonne soirée !
Daniel

BR30

Waouh !  Une merveille que ces images, tout autre commentaire est superflu ; mille bravos !

Cdt

Bernard

argus bleu

Merci à vous qui êtes passé ici et avez laissé un message sympa !
Patrick c' est peut-être parce que je connais mieux que personne cette chaume que j'arpente matin et soir , été comme hiver que mon regard arrive encore à s'émerveiller du moindre rai de lumière , du moindre changement de couleur et j'éspère que très longtemps encore mes jambes me permettront d'en profiter , même si parfois le doute s'installe quand la douleur est là !
Je vous propose une autre suite d'images réalisées cette année entre avril et octobre !
19a

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

chtibiloute

Citation de: argus bleu le Octobre 26, 2013, 17:08:29
4b
superbes tes images argus bleu, tu nous donne vraiment envie de visiter ta région.

la 4b me fait penser à Geronimo...
geek -1 voir -2

Sebmansoros

Je me demande s'il faut que tu continues de poster de telles images, car j'ose plus sortir mon boîtier.
Quoi dire sinon que c'est superbe.

Clic-Clac 51

Cela fait un p'tit bout de temps que je ne suis pas passé par ici...et ce matin, je découvre un fil enrichi.
Comme a ton habitude, de superbes images agrémentées de belles lumières
Bravo Christian et merci de partager
Amicalement Denis ;)

papyopla

bonjour Christian,
un plus pour la19a et 21a avec une belle ambiance est le grand-ballon au fond
beau travail.
bonne journée.
Patrice

argus bleu

Merci à vous chtibiloute , Sebmansoros , Denis et Patrice d'être passés par ici et d'avoir si gentillement commentés ces quelques images !
Oui Patrice c' est bien le Grand Ballon à gauche , les images sont réalisées depuis le sommet du Drumont , mon jardin ! ;-)

rjte

Je prends tout , traitement remarquable pour chaque PDV , encore une fois , j'en reste pensif ....  (du chemin à parcourir ... );)

dakota49

Magnifiques toutes ces images. je suis admiratif devant un tel talent. Bravo!
dakota49

JEANFI16

Tes photos sont d'une telle qualité que je n'ose plus montrer les miennes... C'est tout simplement d'une beauté renversante!
Bravo pour ces merveilles.
Amicalement,
Jean-Philippe

Cheps

C'est très beau l'ensemble de ces photos. Merci pour cette ballade dans les Vosges que j'aime tant.

Cordialement.

Cheps

filourik

J'ai simplement un petit doute "argus bleu" , vivons nous dans le même pays?
Magnifique,somptueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!