Puis-je vous proposer quelques ambiances Vosgiennes

Démarré par argus bleu, Octobre 12, 2013, 10:43:08

« précédent - suivant »

joseph67

bonjour Christian
toujours de la qualité et beaucoup d'émotions...quand on sait que tu fais tes photos dans un territoire très restreint près de chez toi, on voit que tu as l'oeil exercé, et une présence terrain quasi quotidienne pour saisir l'instant magique.
PS: un coup de coeur pour les NB!
amicalement Joseph

Gohei28

J'arrive un peu tard mais que ces photos sont belles ! Une ambiance à la fois douce et mystérieuse qui me plaît énormément. Un grand bravo :)
On a highway to L

Ricou

sacrée mise à jour ! les ambiances sont vraiment magiques : bravo  ;)

jeanray

Bonjour Christian
Dans cette dernière série, je retiens (presque tout  ;) ) et surtout 13, 3a, 4a et 5a.
Bien cordialement
JR

papyopla

Bonjour Christian,
comme le souligne Joseph,tu peux y revenir souvent étant sur place, ou presque, mais malgré tout tu a un coup d'oeil particulier bien à toi, avec de la pratique, pour le traitement aussi , tout un travail.de bien belles images bravo!
cordialement Patrice

argus bleu

Merci à vous qui avez laissé un commentaire sur cette MAJ , heureux que celle-ci vous ait plu
Je vous propose une nouvelle suite d'images réalisées toujours dans la massif du Drumont , au gré des saisons !
1b
photographier avec son coeur

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

gjns1

Voilà encore une mise à jour de haut vol. La 5b est la photo que j'ai en tête depuis très longtemps mais que je n'ai jamais réussie.

Sebmansoros

Vraiment superbes, difficile pour ne pas dire impossible de choisir.

adagio

J'en étais resté à celles du début. La suite est magnifique !
Bonne journée !

JM14

LADY43

oui c'est très beau, les bois m'interpellent tout particulièrement, et je vois du coup l'hiver arriver avec plaisir  8)
Merci pour ce nouveau beau partage
Marie  :)

Suche

Très belles images en effet sous diverses saisons.
Tu grimpes au sommet comment en hiver ? Ski, raquette ? Car je ne crois pas que la route soit déneigée ...

Chris Th

Ok  pour le livre d'or.
Deux superbes, une fois encore, mises à jour avec une petite préférence pour la première et ses sublimes contre-jours brumeux de forêts. Du grand art !!!
Amicalement,
Chris Th

argus bleu

Un grand merci à vous qui êtes passé ici et y avez laissé un commentaire !
Suche , malgré de gros problèmes de prothèse de hanche je monte au Drumont à raquettes en hiver , 3 heures de marche pour parcourir les 4 km de route qui est fermée en hiver . Il n'est pas rare de devoir marcher dans 2 mètres de neige et c'est parfois très difficile à gérer car une fois là haut les températures sont très souvent de l'ordre de - 20degrés et à cela se rajoute un vent tempétueux soufflant à plus de 100km /h mais cette chaume me passionne tellement que tant que je pourrai poser un pas devant de l'autre je témoignerai de sa beauté !
Une petite suite de saison
11a

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu