Présentation Photoflorian

Démarré par Photoflorian, Novembre 30, 2013, 17:57:35

« précédent - suivant »

Photoflorian

Tout d'abord , je m'appelle Florian Abessard, j'ai 13 ans (et oui c'est jeune :p ). Je suis passionné de photographie depuis quelques années  ( 6 ans je crois...). Cet amour n'est pas venu comme ça , de nul part . Il est venu après mon hospitalisation qui a duré 1 ans. Il a fallut que je me reconstruise, que je trouve un ami, un allié.
Mon tout premier appareil photo offert par mes parents quand j'étais malade à été bénéfique. J'ai pu m'évader le temps d'une photo. La photographie m'a en quelque sorte guéri . L'amour de la photographie étant toujours aussi présent, je suis passé à la gamme supérieure quelques années après : Le Fujifilm S1600. C'est là , ou tout a vraiment commencé. Je suis allé à la découverte du monde : La macrophotographie, Les paysages , L'automobile , Les portraits... La plupart des images présentes sur ce site ont été réalisé au détour d'un chemin avec mon Canon Eos 1100D . Aujourd'hui, mon Canon est toujours mon meilleur ami . Il m'accompagne partout . Plus tard, je souhaite devenir photographe , pour parcourir le monde . Bref , je vais m'arrêter à ( autrement on va y passer la nuit ) ... Voila  ;) Merci.
Photographiquement Florian

Clic-Clac 51

Bonsoir Florian et bienvenu parmi nous ;)

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bjf137

Bonjour Florian, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

foufouille

Bonjour, bienvenu sur le forum.  ;)
Photographiquement vôtre...

byja65

Chrisal

Bienvenue ami canoniste Florian !

Photoflorian

Photographiquement Florian

geargies

Ah ! Un canoniste... bon on va te pardonner vu la qualité des photos ;) ...

ewans

Citation de: geargies le Décembre 03, 2013, 14:25:28
Ah ! Un canoniste... bon on va te pardonner vu la qualité des photos ;) ...

A peine entré, déjà agressé !
C'est donc la marque qu'on possède qui donne le talent ?

Une fille ni-con  ni canon  va se faire sigma-tiser  si elle oublie ses pen-tax  par la faute aux choppes ? 

:D

HSP

Bonjour Florian,

13 ans... et bah dis donc, ça promet !   ;D

Bravo et bienvenu à toi sur le forum.

;)

geargies

At ewans: c'était une blague ma remarque ... ::)