Reflet dans le Golfe d'Ajaccio au soleil couchant

Démarré par Prizutu, Novembre 30, 2013, 19:41:10

« précédent - suivant »

Prizutu

Le temps de descendre de la bagnole, le reflet avait perdu de sa fugitive intensité :( :(
Voilà ce qu'il en est resté!...

Doc Henry

LADY43

JEANFI16

Effectivement, une très belle prise de ce golf avec une superbe lumière!
Amicalement,
Jean-Philippe

FETAN

Dominique

DrNoNo

Prise de vue depuis Ocana ? C'est la ligne électrique qui me fait dire cela.

malphas111

derf65

Beau coucher de soleil, la silhouette de la colline en avant est bien sympa.

Prizutu

Citation de: DrNoNo le Décembre 02, 2013, 11:35:37
Prise de vue depuis Ocana ? C'est la ligne électrique qui me fait dire cela.
Bien vu!! C'est effectivement sur la route d'Ocana, en redescendant du col après une "visite de chantier" du garage à bateau du club d'aviron de Tolla (une antenne de celui d'Ajaccio, le Kallisté)

Merci aux autres pour le passage et le commentaire...

DrNoNo

Merci à Toi pour tes photos régulières. Tu trimballes toujours ton appareil quand tu te déplaces ? (visite de chantier avec un 1Dx ou plus compact ?).

CLeC

Bonjour,
Photo agréable !
Je me demande juste si la couleur ne tire pas beaucoup vers le bleu, j'aurais peut-être essayé de voir ce que ça donne en équilibrant plus vers les rouges.

DOC 74

Elle est belle ta photo, Prizutu, et la dominante bleue ne me gène pas plus que ça, l'heure s'y prête et en plus, la composition, le cadrage, la netteté sont au rendez-vous, bravo ! Patrick ;)

Clic-Clac 51

Prizutu

Citation de: CLeC le Décembre 05, 2013, 13:14:05
Bonjour,
Photo agréable !
Je me demande juste si la couleur ne tire pas beaucoup vers le bleu, j'aurais peut-être essayé de voir ce que ça donne en équilibrant plus vers les rouges.
C'était l'ambiance... Et c'est ce qui m'a frappé: ce bleu, froid, avec ce reflet très chaud (et il l'était encore plus quelques secondes avant...); donc je n'ai rien changé à l'équilibre qui restitue bien cette dualité
Citation de: DrNoNo le Décembre 05, 2013, 09:06:23
Merci à Toi pour tes photos régulières. Tu trimballes toujours ton appareil quand tu te déplaces ? (visite de chantier avec un 1Dx ou plus compact ?).
...
Ben justement... pour la visite de chantier, le détail compte; et parfois on ne le voit qu'après, et avec un Dx, on peu croper!! ;)

Merci pour vos passages et vos avis!