Une belle journée

Démarré par guy5, Décembre 01, 2013, 12:39:11

« précédent - suivant »

guy5

Bonjour à toute(s) et tous,

Mercredi dernier avec mon copain Jean-Marie, nous nous sommes rendu à Maizières-lez-Metz.
Pierre Chevrier, préside depuis trois mois un nouveau club photo "Plaisir d'images" et ce club montait sa première exposition.
Pour la partie digiscopie de cette exposition représentée par Pierre, le Martin pêcheur tenait la vedette, mais d'autres photos (Pic, petit gravelot) complétaient les différents panneaux de l'expo.
L'ensemble des photos proposées à cette exposition est de très grande qualité, le tout dans une belle harmonie.
L'accueil des visiteurs est particulièrement chaleureux (merci Pierre, Serge et les autres).
Une journée pour ce qui me concerne, riche sur le plan de la convivialité mais également sur le plan de l'approche de la digiscopie (technique d'affût, matériel, traitement des images, composition, etc...).

Si le forum est avant tout dédié à la publication d'images, le partage d'une belle expérience n'est pas à proscrire. C'est mon humble avis.
Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

sergio13

serge bour

Notre rencontre fut courte en ce qui me concerne mais tres plaisante Guy.A refaire   

guy5

Plaisir partagé, et une prochaine rencontre sur le terrain. Se serait encore une belle journée. A méditer et concrétiser.

Bien à toi Serge et mes amitiés à Pierre.
Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2