Vautour Fauve

Démarré par siger05, Décembre 02, 2013, 10:36:34

« précédent - suivant »

siger05

Bonjour à tous,

un petit retour en images d'une journée passé avec les vautours.

Amicalement

Régis

siger05

siger05

rdmphotos

une grosse pref pour la 1 malgré que le gros plan de la 3 est pas mal non plus
bien vu
rdm

yves68

La 1 est superbe, une compo' magistrale et la lumière où il faut ; vient la 3, juste derrière... ;)
Yves

Alfie

J'ai également une préférence pour la n°1, ce fond noir crée un très beau graphisme
Alain

Aubertin

La une pour moi aussi, mais la dernière ne démérite pas. (j'ai cherché à faire quelque chose comme la une à Rémuzat mais je n'ai pas eu la lumière pour :()

Clic-Clac 51

Bravo Régis une belle série. C'est net et les compo sont agréables
Un plus pour la première...j'aime son côté aéré...bien vu
Amicalement Denis ;)

beaba

De très belles images !!!
Vos avis sont mes progrès.

vulpes

la 1 aussi pour cette superbe ambiance
Impossible photographe....

foufouille

Citation de: yves68 le Décembre 02, 2013, 11:53:26
La 1 est superbe, une compo' magistrale et la lumière où il faut ; vient la 3, juste derrière... ;)

+1!  :)
Photographiquement vôtre...

byja65

Je rejoint les autres membres du forum, La 1 est extra!!! Bravo pour cette jolie série ;)

siger05

Merci Rdmphotos, Yves68, Alfie, Aubertin, Clic-Clac 51, Beaba, Vulpes, Foufouille, Byja65 pour votre commentaire. Il semblerait donc que dans l'ensemble la N° 1 est votre faveur, comme quoi  il n'est point nécessaire de trop s'approcher du sujet parfois. Une fois de plus merci de prendre le temps de visiter mon fil.

Amicalement

Régis

bleausard

- moi aussi, je choisi la 1 pour le rendu avec le fond noir !
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

photographe33

Oui, comme tu le remarque si les gros plans sont méritoires (pour l'effort qu'ils nécessitent pour "y être") et souvent admirables, on fait des photos différentes et parfois plus esthétiques et/ou évocatrices en s'éloignant du sujet ! c'est le cas de ta 1, bravo
Amicalement, Jean claude

siger05

Merci Bleausard et Photographe33 pour le commentaire toujours constructif.

Pour la route encore un petit..... enfin façon de parler !!!

Amicalement

Régis

Clic-Clac 51

Une expo bien gérée et une compo agréable
Belle image...bien vu Régis
Amicalement Denis ;)

siger05

Encore merci à toi Denis pour ton passage. Décembre est le mois ou débute le vol en tandem des vautours, un moment toujours appréciable à regarder dans le ciel.

Amicalement

Régis

Atriplex

Belle série! La 1 est effectivement très réussie. Mais j'aime bien aussi le vol en tandem, que je n'aurais toutefois pas cadrée carré, mais allongée horizontalement, dans le sens du vol, et en rognant un peu à gauche.
Cordialement,
Gérard

PS: tes photos m'ont immédiatement fait penser à celles que j'ai faites sur les Condors (autres Vautours)... (ici)... C'est plus grand, mais cela n'apparaît guère sur photo, et l'impression est du coup très semblable...
Gérard

Jo Laudois

Une très belle série !
Amicalement, Jo.

siger05

Merci Gérard tout d'abord pour ton passage sur ce fil, mais aussi pour l'aide que tu nous apportes régulièrement à l'identification de nombreuses espèces présentes sur ce site. Je suis allé voir ton fil sur les condors, tu as de superbes images sachant que cette oiseau ne doit pas être vu tous les jours par les participants de ce forum.

Merci également Jo de ton petit mot;

Amicalement

Régis

pat_der2003

Denis68

Superbe série Régis, très belles photos, un pti coup de Coeur pour cette dernière, bravo ;)
Cordialement Denis

rdmphotos

ce duo est superbe
bien vu
rdm

siger05

Merci Patrick, Denis, rdmphotos pour votre petite visite.

Amicalement

Régis