Concours Photographique Discover Padova

Démarré par discoverpadova, Décembre 03, 2013, 11:18:02

« précédent - suivant »

discoverpadova

LOVING PADOVA: une ville entière à photographier!

Une ville connue dans le monde entier pour son inégalable patrimoine historique, artistique et culturel, Padoue présente plusieurs attraits : les fresques de Giotto, le Jardin Botanique, les places du centre-ville, le palais de l'Université, le Prato della Valle, la Basilique de Saint Antoine. La diffusion de sa connaissance à niveau international est actuellement renforcée par un nouveau plan de communication nommé « Discover Padova » qui a le but d'optimiser l'offre touristique de la ville.

Le projet de promotion du brand « Padoue » se développe surtout dans le web et l'un des moyens de cette nouvelle stratégie est celui d'un concours photographique pour diffuser la connaissance de la ville et de ses attraits touristiques. La photo qui obtiendra le prix sera celle qui mieux valorise les beautés de Padoue et les émotions qui provoque, grâce à ses événements culturels et d'amusement.

La participation au concours est gratuite et ouverte à tous : pour s'inscrire il est suffisant de compléter le formulaire sur le portail www.discoverpadova.com et charger sa photo de la ville.

Chaque image sera partagée sur la page Facebook de « Discover Padova » et les fans pourront voter leur photo préférée. Les 100 photos qui auront obtenu plus « j'aime » par le peuple du web seront jugées par la jury qui décidera le vainqueur absolu.

Le weekend en jeu est pour deux personnes et comprend hébergement et petit-déjeuner dans le AC Hotel Padova (****) et 2 PadovaCard qui permettent l'entrée gratuite aux musées et l'accès à prix réduit aux moyens de transport : une belle occasion pour vivre une expérience de plus en plus prenante du « berceau des arts ». On invite pourtant les photographes, professionnels ou amateurs, qui aient photographié Padoue à se connecter au portail www.discoverpadova.com et inscrire son image. La date limite des inscription est fixée au 15 Janvier 2014.

Le plan de promotion de la ville de Padoue « Discover Padova » est soutenu par le Conseil du Commerce, Activités productives et Tourisme de la Municipalité de Padoue, en collaboration avec les Associations de Catégorie du secteur touristique et est confié aux Studio Arte Laguna srl avec le support des offices municipales.

Inscriptions >>> http://www.discoverpadova.com/contest/index.php?lang=en

Règlement >>> http://www.discoverpadova.com/contest/bando_2013en.htm
Discover Padova
www.discoverpadova.com
info [at] discoverpadova.com

jm_gw

Salute,

c'est pas la bonne rubrique pour diffuser cette annonce de concours  ;)

ciao a presto

Nb : je ne suis pas intéressé de toute façon car je fuis "fesse de bouc"

sans doute à placer ici ?   http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,3.0.html

thierry01150

Certes, mais j'y fus très heureux.

J'ai des photos de la ville presque à côté, mais pas de Padova.
May the Pasta be with you