Atelier de réparation pour nettoyer un vieil objo Nikon

Démarré par Mumu, Décembre 03, 2013, 13:03:14

« précédent - suivant »

Mumu

Je cherche un atelier de réparation pour nettoyer un vieil objectif Nikon manuel. Le SAV Nikon ne le prend plus.
Est-ce que quelqu'un en connaît ?

d'avance merci  ;)
Vincent

Michel

Si tu es habile ce n'est pas très difficile. Tu trouveras même des tutoriels sur le WEB.

stratojs

Citation de: Mumu le Décembre 03, 2013, 13:03:14
Je cherche un atelier de réparation pour nettoyer un vieil objectif Nikon manuel. Le SAV Nikon ne le prend plus.
Est-ce que quelqu'un en connaît ?

d'avance merci  ;)

Dans quelle région?

Mumu

Vincent

vernhet

Monsieur Ferrière, un ancien de chez Nikon, désormais retraité   jacquesferriere [at] sfr.fr  m'a  déjà correctement réparé un Olympus OM 4 et va bientôt recevoir de ma part une poignée d'objos pré AI à transformer...Il est évidemment très compétent et... très compétitif sur Nikon.

stratojs

Citation de: vernhet le Décembre 03, 2013, 17:46:08
Monsieur Ferrière, un ancien de chez Nikon, désormais retraité   jacquesferriere [at] sfr.fr  m'a  déjà correctement réparé un Olympus OM 4 et va bientôt recevoir de ma part une poignée d'objos pré AI à transformer...Il est évidemment très compétent et... très compétitif sur Nikon.

Je l'ai rencontré récemment lors d'une bourse d'échange. Quelqu'un de sympathique qui inspire confiance, je penserai à lui en cas de nécessité.

yoda

Gérard Creton du coté de Grenoble,
compétent et tarif raisonnable.

jlp30

Bonjour,
demander à photo-cine-reparation dans le Vaucluse
rapidité, prix et compétence javascript:void(0);

makhno

Citation de: jlp30 le Décembre 14, 2013, 15:03:42
Bonjour,
demander à photo-cine-reparation dans le Vaucluse
rapidité, prix et compétence javascript:void(0);
+ 1 testé et approuvé.
Paix dans le Monde

jojo63

chris40

Yann Evenou

Répar' Phot à Toulouse m'a fait du super boulot sur mes Zeiss-Contax, je pense que pour du Nikon ça ne devrait pas être moins bon...
Sonyiste macrophage

Mumu

Vincent

Yadutaf

J'espère que ce n'est pas lui qui a mis 2 ans et 8 mois à effectuer la réparation !  Les délais postaux peut-être ?  ;D
Thierry

Verso92

Citation de: Yadutaf le Juillet 30, 2016, 10:06:54
J'espère que ce n'est pas lui qui a mis 2 ans et 8 mois à effectuer la réparation !  Les délais postaux peut-être ?  ;D

;-)

Mumu

Citation de: Yadutaf le Juillet 30, 2016, 10:06:54

;D  mais non .... c'est juste que ces derniers temps, pardon, ces dernière années, j'ai été quelque peu occupé et ai un peu délaissé la photo.

Mais je tenais quand même à faire part de mon retour d'expérience positif  ;)
Vincent

Yadutaf

C'est bien. Il ne faut jamais laisser une question sans réponse... En plus, on a l'habitude de lire les propos de râleurs alors c'est toujours réjouissant de lire ceux de gens heureux.  :D
Thierry