PAPILLONS

Démarré par PIERRE-VALERY, Décembre 05, 2013, 07:27:00

« précédent - suivant »

PIERRE-VALERY

Voilà un fil sur des papillons.Les clichés sont pris en été dans la Provence avec toujours des journées ventées.
Oui pour la première fois je crée un fil et j'avoue qu'il n'est pas facile pour ma part de mettre des photos de taille maxi225ko.Je possède toujours des fichiers+important et trop cadrés serrés
Salutations à tous PIERRE

Atriplex

Pour respecter les 225ko, découper la photo n'est pas la seule méthode. Tu peux aussi -et surtout- les redimensionner avec un logiciel style photoshop ou autre, et les sauver avec le taux de compression qui fait approcher -sans la dépasser- la taille-limite...
Cordialement,
Gérard
Gérard

papytos

Très beau début en tout cas !!!
Cordialement. Jean-Pierre.

PIERRE-VALERY

Attaque

PIERRE-VALERY

Miroir

PIERRE-VALERY

Dans la lavande

PIERRE-VALERY

Le citron

PIERRE-VALERY

En action

papyboom44

j'aime bien tes photos  PIERRE_VALERY  ,en particulier  la "miroir "  du sylvain azuré ; à mon avis "ton citron "  est  peut-être un souci  ou fluoré ou soufré    :D  ( pas facile de les différencier ces 3 là )

PIERRE-VALERY

Je crois que c'est le BEL ARGUS

PIERRE-VALERY

Butinage

PIERRE-VALERY

Prêt à décoller

PIERRE-VALERY

martine314

Ils sont très vivants tes papillons. Avec leurs couleurs, ils nous mettent du baume au coeur en ces temps de fraîcheur. :)

PIERRE-VALERY

Le Nacré de la ronce

PIERRE-VALERY

Vous pouvez me regarder!!!!

PIERRE-VALERY

Contre jour

PIERRE-VALERY

Contre jour

PIERRE-VALERY

Petit papillon de nuit

argus bleu

Une belle variété de papillons Pierre , dommage pour les tailles assez disparates de tes images . Tu devrais les redimensionner en 900 Pixels de grand côté afin de pouvoir conserver une bonne qualité d'image une fois passées à 225 Ko !
Cdt
Christian 
photographier avec son coeur

Atriplex

Citation de: argus bleu le Décembre 06, 2013, 21:02:03
Une belle variété de papillons Pierre , dommage pour les tailles assez disparates de tes images . Tu devrais les redimensionner en 900 Pixels de grand côté afin de pouvoir conserver une bonne qualité d'image une fois passées à 225 Ko !
Cdt
Christian 

Christian, apparemment, Pierre ne semble pas tenir compte des conseils que je lui ai donnés au début... Les a-t-il lus?  Et d'une manière générale, lit-il les coms des "forumeurs"? Pas sûr, vu l'absence de remerciements aux intervenants...

Cdt,
Gérard
Gérard

PIERRE-VALERY

Merci de tous les conseils de CHRISTIAN,GERARD,etc pour le fil sur les papillons que je viens de créer.
Vous m'excuserez mais je ne maitrise pas encore le forum nouvelle formule.J'approche les 70 ans et
malgré une bonne santé il ne m'est pas facile de faire joujou avec le forum.Ca va venir avec le temps.
JE vous renouvelle sincèrement mes remerciements.CORDIALEMENT  PIERRE

argus bleu

tu es tout excusé Pierre , l'informatique n'est pas simple à maitriser quand on a pas eu la chance d'y avoir accès à l'école , j'en sais quelque chose  ;) ;)
Cdt
Christian
photographier avec son coeur