Marouette poussin (Catalogne)

Démarré par yves68, Décembre 04, 2013, 17:50:08

« précédent - suivant »

yves68

10, pour un chiffre rond  ;)
Yves

Photoflorian

Jolies couleurs ! Elels sont jolies !  :)
Photographiquement Florian

yves68

Citation de: Photoflorian le Décembre 06, 2013, 16:56:19
Jolies couleurs ! Elles sont jolies !  :)

Merci de t'être arrêté ici et d'avoir mis un com', Florian ! Ça prouve que tu n'es pas rancunier - je t'ai un peu étrillé sur ton post ! J'en déduis que tu aimes les belles choses, sans arrière-pensée, et que tu nous proposeras bientôt des images d'oiseaux libres !
Yves

Jo Laudois

Splendide éclairage rasant sur les 8 et 9 qui met en valeur le plumage d'un oiseau plus habitué à la lumière tamisée des roseaux qu'au grand soleil.
Amicalement, Jo.

ERICN95

Joli document et belles images Yves
Amitiés Eric
Eric

Clic-Clac 51

Des images sympa pour une belle rencontre
Merci Yves pour le partage
Amicalement Denis ;)

papytos

Très belle série, bravo pour tout, les clichés, les explications, tout !
Cordialement. Jean-Pierre.

argus bleu

Moi ce qui m'épate dans ton fil Yves c'est qu'à aucun moment cet oiseau étonnant ne semble inquiété par ta présence . Il vaque à ses occupations en toute quiétude , cherchant à s'alimenter plutôt qu'à fuir ta présence . Connaissant ton immense respect pour la vie sauvage j'imagine les précautions que tu as dû prendre pour réaliser ces images ainsi que le bonheur que tu as éprouvé en l'apercevant dans ta lunette . Alors merci pour ton récit , pour tes images et ta manière aussi de nous présenter toujours le fruit de tes billebaudes en toute modestie et amitié  :)
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

Denis68

Superbe suite et quelle proximité ;) une superbe précision qui nous laisse profiter de chaque détails ;) un grand bravo!!
Cordialement Denis

yves68

Merci à vous d'avoir laissé un commentaire, Denis68, Christian, Papytos, Eric, l'autre Denis, et Jo - y'a des fidèles  ;) Le plaisir de la découverte ornithologique, la satisfaction de ne pas avoir complètement "raté" le rendez-vous photographique, et puis enfin la jubilation de pouvoir partager avec ceux "à qui ça parle"  ;) Fait du bien...
Yves

RR NIKON

salut Yves,

c'est un sujet plutôt inhabituel sur ce forum, les images sont excellentes, surtout au vu des conditions de pdv en forte plongée!

René.

yves68

Citation de: RR NIKON le Décembre 09, 2013, 07:45:52
salut Yves,

c'est un sujet plutôt inhabituel sur ce forum, les images sont excellentes, surtout au vu des conditions de pdv en forte plongée!

René.

Salut René, merci pour ton commentaire bienveillant. Tu reviens quand, nous instruire de ta science et nous rincer les nerfs optiques ?
Yves

RR NIKON

Je m'emploie pour le moment à régler les ultimes problèmes de mises à jour récurentes et intempestives, que microsoft effectue de son plein gré sur mon pc de secours...à grand renfort de redémarrages et de fermetures de windows non souhaitées :D :D :D.
pour le rincage des yeux, il te reste le bénitier, ou l'eau des petits vallons vosgiens...je peux me tromper, mais j'ai comme dans l'idée que la seconde solution te convient mieux  :D!
bon vent dans les bois !