Le verger Hiver 2013/2014

Démarré par La Linotte, Décembre 05, 2013, 12:41:42

« précédent - suivant »

La Linotte

Bon ! le Costa Rica c'est fini !
Je suis retourné dans le verger et je vais poster certaines de mes photos durant cet période hivernale ( si vous le voulez bien)
Nos camarades habitués a venir a la mangeoire et avec un peu de chance , quelques visiteurs  plus rares .
La Mésange bleue

La Linotte

Mésange bleue 2

La Linotte

La Linotte

La Mésange au bain

La Linotte

La Linotte

Le Troglodyte mignon .
photos d'avant hier sans soleil

La Linotte

La Linotte

Ce matin avec un peu de lumière
Troglodyte 3

La Linotte

La Linotte

La Linotte

et un petit dernier du même moule !

La Linotte

La Linotte

un autre Verdier

Clic-Clac 51

Bravo une très belle série
Préférence aux images "mésange bleue 2" et "un autre Verdier" pour leur côté plus épuré
Denis ;)

foufouille

2 et 4 ont ma préférence!   ;)
Photographiquement vôtre...

Jo Laudois

Belle série, un plus pour le troglodyte.
Amicalement, Jo.

Denis68

La mésange au bain et les 2 premières du Mignons on ma préférence, cela dit, les autres ne sont pas en reste, bravo ;)
Cordialement Denis

sophieghisbain

J'aime beaucoup la 1, le bain de la mésange et les verdiers. Les autres sont très belles aussi!
:)

yves68

Les couleurs de la p'tite bleue n'ont rien à envier à celles des colibris du Costa-Rica ! ;) J'aime beaucoup la première tofo où le rouge pétant de l'églantine équilibre parfaitement la compo'; mentions spéciales pour la proximité et donc le piqué des images du Troglodyte 2,5,6 (belle lumière sur les dernières), sans oublier l'extraordinaire bokeh obtenu sur la 1 du verdier ! Elle s'annonce plutôt belle, la saison !
Yves

BAUDRY

Belle série. J'aime bien troglo 2!

Jacques61

Une belle série de qualité : je préfère le s1 et 2 puis le bain 2 , le troglo 2 et le verdier 2 avec un fond plus pastel.
cordialement Jacques

sigma

Ah la une du verdier... :o
On attend la suite.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

argus bleu

Une belle série très haute en couleur et pleine de vie qui va crescendo , la dernière est ma préférée pour sa compo et son bokeh , une lumière splendide !
Cdt
Christian
photographier avec son coeur

laverdure

superbe série .difficile de choisir..... cordialement

La Linotte

Merci  a vous  !
Je vais essayer de profiter un max de cet hiver pour observer nos amis les oiseaux , et ne pas oublier de leur donner a manger.
En ce moment , j'ai une petite colonie de Grive litorne , j'attend qu'elle se rapprochent de l'affût
Bonne journée
Ms