Les caprins en liberté. Fil ouvert à tous.

Démarré par Kiks_06, Décembre 05, 2013, 15:07:48

« précédent - suivant »

Kiks_06

Je me lance dans un autre domaine ! Novembre dans le Mercantour. Une vigie par un temps de chien.

Kiks_06

Kiks_06

Kiks_06

Kiks_06

Kiks_06

Et la six. Naturellement, vos commentaires critiques seront les bienvenus !

Dub

Jolie série d'un animal fort sympathique ...
Et bonne idée de fil ... !!!

;)

casper38

Citation de: Kiks_06 le Décembre 05, 2013, 15:17:25
Et la six. Naturellement, vos commentaires critiques seront les bienvenus !

Ben ....... des critiques ? Oui non désolé mais j'en ai pas  :D Par contre je peu peut être faire quelque chose à savoir applaudir ;)

sophieghisbain

Kiks_06

Une petite erreur, pour l'intitulé du fil Caprinés aurait été plus adéquat. Dub, quelle pose, Casper, je te remercie !

Kiks_06

Kiks_06

Kiks_06

Kiks_06

casper38

Bon la 7 et la 4 même animal pour moi femelle 6 ou 7 ans mini ainsi peut être que la 5. La 9 beau bouc puissant mais pas sur le déclin 7 ou 8 ans. La 10 a mon avis femelle 3 ans pas plus. Faites vos jeux  :D

martine314

sophieghisbain

Très belle suite! J'attend impatiemment les autres post!

photographe33

le Mercantour en hiver ... peu de touristes, les belles couleurs d'automne et la faune relax ... il y a de"s veinards !
très belles photos
Amicalement, Jean claude

Kiks_06

Merci à tous ! Peu de touristes en automne, photographe33 ? Oui, il sont moins nombreux qu'en été et de toute manière on a toujours le loisir de s'écarter des sentiers. Concernant la faune, c'est selon les espèces, zones et périodes. Parfois relax, parfois prenant ses distances ou les conservant. Mais je suis quand même un veinard !
Une photo qu'il me semble avoir déjà posté dans un autre fil. Au printemps, à deux/trois km du parc. Une rencontre impromptue et unique photo de chamois ce jour là (j'étais en quête de bouquetins), prise à la volée, les résidents de ce lieu gardant ordinairement une distance de sécurité d'au moins deux/trois cent mètres.

Kiks_06

Même jour, même lieu et juste avant la rencontre avec les deux cabris.
La 2 b

Kiks_06

Kiks_06

4 b

Kiks_06

Kiks_06

Clic-Clac 51