Offres avec des WR mais sans WR...Quid

Démarré par THEGHAT, Décembre 05, 2013, 19:22:38

« précédent - suivant »

THEGHAT

Bonjour,

Les fêtes approchant, et en manque d'un boitier pour photographier l'ivrognerie et la débauche ( d'où un boitier tout temps!) chez des tiers qu'on appelle parfois à tort amis ;D, je me penche vers les offres actuelles:

Je clique par ex sur K30+ 18-55mm WR et sur la page d'affichage des sites commerçants, je tombe sur 18-55mm AL....en photo mais pas de WR!

Est ce que certains d'entre vous, qui ont commandé, ont reçu le 18-55mm sans le sigle WR? je cherche un bon site qui vend bien avec le WR!

Merci de vos conseils et de vos lumières et de vos bons plans!

Ivel

Citation de: THEGHAT le Décembre 05, 2013, 19:22:38
Bonjour,

Les fêtes approchant, et en manque d'un boitier pour photographier l'ivrognerie et la débauche ( d'où un boitier tout temps!) chez des tiers qu'on appelle parfois à tort amis ;D, je me penche vers les offres actuelles:

Je clique par ex sur K30+ 18-55mm WR et sur la page d'affichage des sites commerçants, je tombe sur 18-55mm AL....en photo mais pas de WR!

Est ce que certains d'entre vous, qui ont commandé, ont reçu le 18-55mm sans le sigle WR? je cherche un bon site qui vend bien avec le WR!

Merci de vos conseils et de vos lumières et de vos bons plans!

Chez CameraNU.NL - il y en a...

Allez, bonnes courses-,,,

buzoqueur

kakos  :) le second lien vers w....n après les caractéristiques du K30 montre une vidéo intitulé pentax Q et on voit un samsung  :) :)
cdt
RAW - Traité ;)

kakos

site pas terrible mais fiable....avec le code ça fait pas trop cher....

Gér@rd

A la Fnac il est à 569€90 avec le WR...

kakos

clover

THEGHAT

merci mes poulettes!

Mais le K50 est rédhibitoire chez moi...trop playschool, pas "granité" comme le K30. Il me dérange ce boitier avec toutes ces couleurs modulables. Oui je suis raciste ;D

clover

Je trouve le K50 autant playschool que le K30...

azurnet

THEGHAT, tu envisages l'achat d'un K30 et pourtant.. :)

Citation de: THEGHAT le Décembre 04, 2013, 18:09:36
Salut,

Vu le bruit d'enfer du déclenchement du K30, tatie ne doit pas entendre grand chose..... ;D

THEGHAT

Oui mais j'ai eu un K20, un K7, un K30, un K5 et un ...D7000
Je suis polygame :D
et franchement le K30 me manque un peu, car je trouve que le rapport qualité prix est excellent et que son AF était mieux que le K5 ( point central)

clodomir

Citation de: clover le Décembre 06, 2013, 21:09:13
Je trouve le K50 autant playschool que le K30...
heuh ... pire vu le nombre de couleurs ... vive lego !

clover

Et oui, les gens naissent libre et lego...

clodomir

Clover , tu es dans une forme eblouissante ... serait-ce le Silver + 15mm assorti ?  ;)
tu vas meme jusqu'a admettre qu'il y a autre chose que Massy dans la vie ...  ;D
il faut dire que leur offre de ces 3 jours est particulierement allechante ...  :-*

THEGHAT

Citation de: clover le Décembre 07, 2013, 01:34:42
Et oui, les gens naissent libre et lego...

"Oui mais certains sont plus égaux que d'autres" ;D

( La ferme des Animaux - George Orwell)

clover

Citation de: clodomir le Décembre 07, 2013, 02:19:18
Clover , tu es dans une forme eblouissante ... serait-ce le Silver + 15mm assorti ?  ;)
tu vas meme jusqu'a admettre qu'il y a autre chose que Massy dans la vie ...  ;D
il faut dire que leur offre de ces 3 jours est particulierement allechante ...  :-*

Faut pas être sectaire, après, il est pas dit qu'il y aura des journées Petnax à Massy d'ici Noël...

clodomir

Citation de: clover le Décembre 07, 2013, 11:09:48
Faut pas être sectaire, après, il est pas dit qu'il y aura des journées Petnax à Massy d'ici Noël...
non , ca Mr P. ne va pas faire ...  ;D
bon, et ce K3 Silver + 15mm LTD Silver ? tu les as ?  :)