Participez au concours Photus

Démarré par jmlevent, Décembre 06, 2013, 11:29:01

« précédent - suivant »

jmlevent

Bonjour à tous,

Petit rappel,  je vous propose de participer au concours organisé par nos amis Olivier-P, JPSA et APhilippe, rien que pour nous, amis de Chassimages.
Le thème est parfait pour les paysagistes, « L'automne en grands paysages ... ! »

Les détails et règlement se trouvent sur le site:  http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php
Le fil principal se trouve dans Nat'images - photo-nature. http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,194945.0.html

Les photos doivent être faites entre le 1er octobre et 31 décembre peu importe l'année et postée avant 22h le 31 décembre.

Lancez-vous, au pire   :D   vous gagnez un tirage 50x70 (1er) 40x60 (2 et 3ème) sur Dibond par Pascal Bourguignon.

Merci, cordialement
jmlevent

jmlevent

Bon c'est pas pour dire mais il manque une cinquantaine d'images...

Avec un sujet si facile c'est à ne rien n'y comprendre, c'est navrant pour ne pas dire plus,
au vu du travail des organisateurs.

Il reste peu de temps allez-y de toute urgence

Merci

jmlevent

Bon ça avance, il en manque 19 à ce jour, et le délai a été prolongé d'une semaine pour obtenir le quota de 100 photos postées.

Alors encore un petit effort pour y arriver. C'est la survie de ce concours qui est en jeu!

Merci et Bonne Année 2014 à toutes et tous.

Cordialement
jmlevent

jeanray

J'aurais eu un grand plaisir à participer au concours (le thème me plait bien), mais mes pauvres 40kbits/s ne me le permettent pas  ;D ( le haut débit annoncé chez moi n'est toujours pas là ! )
Cordialement
JR 

bopixel

Salutatous,

Je me suis inscrit mais je ne reçois pas le mail pour obtenir le MdP .......................?

Apparemment divers problèmes sont rencontrés sur le site, aussi il ne serait pas étonnant que beaucoup abandonnent d'y participer !

jmlevent

Citation de: jeanray le Janvier 03, 2014, 14:25:14
mes pauvres 40kbits/s ne me le permettent pas 

Je ne peux que compatir, je ne savais pas que cela était encore possible en 2014!

Citation de: bopixel le Janvier 03, 2014, 19:48:32
Apparemment divers problèmes sont rencontrés sur le site, aussi il ne serait pas étonnant que beaucoup abandonnent d'y participer !

Oui c'est possible, je n'en ai pas rencontré depuis les 3 ans que j'y participe mais certains crient bien fort alors qu'ils sont à la source des problèmes. ("voir" règlements, mieux vaux le lire!)
http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php?ar=3&page=&id=

Par ex: 800 pix, 350Ko, les dates de prise de vue, nommer ses photos sans caractères spéciaux, etc

Citation de: jeanlucVF le Janvier 04, 2014, 05:20:58
Beaucoup trop compliquer pour arriver a poster une photo pour ce concours ...un vrai parcours de combattant , ne vous etonnez pas du faible nombre de participants

Là vraiment je vois pas, certes je préfère des restrictions de traitement que par exemple perdre tous les droit sur une images dans un pseudo concours.
Ici j'y vois l'idée d'un partage, des se mesurer à d'autres  qui partage une même passion et un bon moyen de progresser.

Amicalement
jmlevent

mslicht

Bonjour,
Sauriez vous combien d'images max on peut poster ?

merci

cdlt

mslicht

mslicht

Mea Culpa, en relisant le règlement j'ai trouvé, c'est 4 images...donc il m'en reste une a trouver...

cdlt

mslicht

bopixel

Citation de: jeanlucVF le Janvier 04, 2014, 05:20:58
Beaucoup trop compliquer pour arriver a poster une photo pour ce concours ...un vrai parcours de combattant , ne vous etonnez pas du faible nombre de participants

J'ai reçu en "message privé" deux mails contradictoires : le premier disait de mettre l'identifiant dans la case "code", le second de mettre le MdP dans cette même case.
J'ai essayé les deux façons et aucune ne marche : "authentification refusée".
Aussi j'abandonne !   ???

jmlevent

Pour bopixel:

C'est bien dommage d'abandonner!

Sous Code vous mettez votre identifiant (en général on garde le même que dans ce forum)
Sous Mot de passe, je pense que c'est assez clair mais comme toujours il faut respecter maj/min et il me semble que les caractères spéciaux ne sont pas acceptés.
puis Valider

Mieux vaut poster les infos/questions pour les organisateurs du concours directement sur leur fil  http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,194945.0.html

Bon dimanche à tous

jmlevent

93, on y arrive presque! Un dernier effort...

Olivier annonce la clôture en fin de semaine.

N'oubliez pas qu'il est possible, sur le fil principal, de proposer un thème pour le prochain concours qui va démarrer dès la clôture de celui-ci.

jmlevent

Il reste une semaine pour voter, ne vous gênez surtout pas, c'est ouvert à tous,
et  obligatoire pour les participants.

Le nouveau thème: L'hiver des animaux

Merci à tous
Amicalement
jmlevent