Intensify

Démarré par JACK_LE_RETOUR, Décembre 07, 2013, 17:27:29

« précédent - suivant »

JACK_LE_RETOUR

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel (simple ! ) pour redonner dans certain cas un peu de tonus à mes photo , aujourd'hui je fais cela avec photoshop élement , les réglages auto ne me satisfont pas toujours , et à la main , je passe beaucoup de temps pour avoir un bon résultat.

J'ai vue sur l'App store, le logiciel " Intensify " , est ce que quelqu'un l'utilise et pourrait me faire un retour ?

Par avance merci

JLR

peache1

Je suis allé voir ce que cette app proposait et dans les vidéos de Demo, j'ai vu qu'il y avait une période d'essai.
Donc... Essaie ? Pour moi, les exemples sur le site avaient l'air de traitement too much mais bon, chacun ses goûts et de plus ça à l'air vraiment simple
Dernier point entre 30 usd version light et 60 USD version pro, un test sur la période d'essai me semble intéressant.

JACK_LE_RETOUR

Bonjour,

Merci pour l'info, j'ai téléchargé la démo , utilisable 15 jours ,je viens de faire quelques essais rapides , en terme d'ergonomie , c'est exactement ce que je recherchais , des réglages prédéfinis que l'on peut ajuster ( certains sont effectivement too much !!!) , par contre c'est la version pro ( 60$) , la version de l'App store est à 27€ , je n'ai pas regardé la différence entre les deux versions.

JLR

jtell

J'ai essayé, ça tient bien ses promesses : ça intensifie !

Et pour moi ça transforme une belle photo en horreur, comme une belle fille qui se tartine avec un rouge a lèvres qui ne lui va pas  :D