ProTec sac de transport pour flash compact RangerQ

Démarré par photographe_ch, Décembre 08, 2013, 16:55:57

« précédent - suivant »

photographe_ch

Bonjour,

Je viens de voir, cet article, permettant le portage de deux Quadra avec têtes, il pourrait fortement m'intéresser, lors de mes déplacements, le système de valises rigides que j'utilise actuellement et certes très pratique, pour la protection du matériel, mais moins lors de déplacements.
Qui d'entre vous utilise ce type de sacs.
http://www.profotshop.ch/pi/fr/ProTec-sac-de1.html

Nicolas Meunier

Personne n'utilise ce sac, il vient à peine de sortir.

Certais modèles étaient au salon de la photo, ca ne protége aps à mort mais c'est déjà ca. Ca ressemble enormement au sac Profoto pour les produit d'entrée de game comme les D1. Un bon compromis de mon point de vue entre poids et efficacité.
Il faut voir que les trucs plus haut de gamme comme les Tenba pour Avion sont 4 à 6 fois plus chers.

photographe_ch

Merci du passage et du commentaire, en effet, à première vue c'est du matériel récent, je vais demander à mon fournisseur, s'il peut en commander un pour que je puisse voire de quoi il en ressort.
Actuellement j'utilise mon sac photo Tarmac, pour transporter mes Quadra, car les valises sont trop encombrantes dans les transports en communs, mais elles sont très pratiques pour le stockage.