nouveau firmware pour fuji

Démarré par Patxi.R, Décembre 09, 2013, 19:40:12

« précédent - suivant »

Patxi.R

il me semble avoir lu que sortait le 19 décembre une série de firmware pour xe1, xpro1 ....
pouvez vous me le confirmer?

cyril17

Citation de: Patxi.R le Décembre 09, 2013, 19:40:12
il me semble avoir lu que sortait le 19 décembre une série de firmware pour xe1, xpro1 ....
pouvez vous me le confirmer?

toutafé... la MAJ était prévue initialement le 5, mais repoussée au 19 (enfin en ce qui concerne le xpro 1) J'attends avec impatience...
Menacé mais libre...

Patxi.R

Citation de: cyril17 le Décembre 09, 2013, 19:43:20
toutafé... la MAJ était prévue initialement le 5, mais repoussée au 19 (enfin en ce qui concerne le xpro 1) J'attends avec impatience...

merci

quel est son apport?

PatricThéo

2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

cyril17

Menacé mais libre...

Jc.

Patxi, autant on aime répondre aux questions (je ne crois pas avoir déjà répondu "rtfm") autant on n'aime pas être pris pour des boys ;)

Patxi.R

Citation de: Jc. le Décembre 09, 2013, 20:35:16
Patxi, autant on aime répondre aux questions (je ne crois pas avoir déjà répondu "rtfm") autant on n'aime pas être pris pour des boys ;)

j 'avais pas vu , tout simplement ??? ???

PatricThéo

Au fait... c'est demain les MàJ pour toute la famille X !!! :o
le Fofo va exploser !  ;D

___________________________________________________________________________________________________________
citation :
"mon 2ème boîtier c'était un Rollei, celui qui m'a donné le plus de satisfaction, j'ai retrouvé ce plaisir avec le x10 et maintenant avec le xa1. Va savoir pourquoi ?"
Reflexnumerick

mgr

demain ? Mais nous sommes déjà demain à Paris et dans plein d'endroits ailleurs !
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

PatricThéo

Citation de: mgr le Décembre 19, 2013, 00:42:20
demain ? Mais nous sommes déjà demain à Paris et dans plein d'endroits ailleurs !
donc ça va pas tarder à péter !  ;D

mgr

XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.