Un ptit coucou du Maroc

Démarré par amoun, Décembre 10, 2013, 19:36:13

« précédent - suivant »

amoun

Bonjour à toutes et à tous le Maroc vous salue chaleureusement  :) ,
un nouveau venu parmi vous pour le plaisir du partage et de l'échange, je me présente j'habite au Maroc et après avoir vécu plus de 40 années à Casablanca je viens de me suis installé définitivement dans le haut atlas précisément à la kasbah d'Aït Benhaddou pour ceux qui connaissent, j'ai un nikon d90 toujours en service et évolué ensuite vers le d700 et ensuite le d7000, j'affectionne tout particulièrement les photos de paysage et bien sûr un peu de tout,
la photographie m'a permis de sillonner mon pays en long et en large avec beaucoup de joie, de passions et encore plus d'amour, de faire de sensationnelles découvertes que j'aurai plaisir à vous faire connaitre plus tard,

merci à vous et  [at] ++ pour des images.

Clic-Clac 51

Bjf137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

amoun

Clic-Clac 51,  Bjfr137 merci à vous deux de votre accueil :)

HSP

Bonsoir Amoun, bienvenu sur le forum.  ;D

tracassin

amoun

HSP, tracassin  merci à vous deux de votre accueil :)

foufouille

Bonsoir et bienvenu camarade nikoniste!  ;)
Photographiquement vôtre...

Chrisal

Bonsoir et bienvenue ami Amoun !

amoun

foufouille , Chrisal  merci à vous deux de votre accueil :)

Edouard de Blay

Merci,de m'envoyer un peu de chaleur. Hier il a fait -20 a quebec
Cordialement, Mister Pola

amoun

Citation de: amoun le Décembre 10, 2013, 19:36:13Bonjour à toutes et à tous le Maroc vous salue chaleureusement  :) ,
un nouveau venu parmi vous pour le plaisir du partage et de l'échange, je me présente j'habite au Maroc et après avoir vécu plus de 40 années à Casablanca je viens de m'installer définitivement dans le haut atlas précisément à la kasbah d'Aït Benhaddou pour ceux qui connaissent, j'ai un nikon d90 toujours en service et évolué ensuite vers le d700 et ensuite le d7000, j'affectionne tout particulièrement les photos de paysage et bien sûr un peu de tout,
la photographie m'a permis de sillonner mon pays en long et en large avec beaucoup de joie, de passions et encore plus d'amour, de faire de sensationnelles découvertes que j'aurai plaisir à vous faire connaitre plus tard,

merci à vous et  [at] ++ pour des images.

Ludo37

Amoun je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger des messages sur la section Paysagiste ou tu nous a présenté deux belles photos , je pense que tu en as beaucoup en réserve donc je suis impatient ,donc à bientôt .
Ludo

amoun

Merci beaucoup Ludo de ton accueil très chaleureux :)

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

amoun

Merci MARTINPECHEUR de ton accueil  :)

Verso92

Citation de: amoun le Décembre 10, 2013, 19:36:13un nouveau venu parmi vous pour le plaisir du partage et de l'échange, je me présente j'habite au Maroc et après avoir vécu plus de 40 années à Casablanca je viens de me suis installé définitivement dans le haut atlas précisément à la kasbah d'Aït Benhaddou pour ceux qui connaissent, j'ai un nikon d90 toujours en service et évolué ensuite vers le d700 et ensuite le d7000, j'affectionne tout particulièrement les photos de paysage et bien sûr un peu de tout,

N'hésite pas à poster des photos, surtout !

;-)

amoun

Merci Verso92, poster c'est déjà parti :)
Très belle image, j'adore la couleur j'y suis en plein dedans ;D