Allo, Canon ? Beep, beep, beep, beeeep.....

Démarré par v-man, Décembre 11, 2013, 14:36:56

« précédent - suivant »

Darth

Citation de: phil67 le Décembre 11, 2013, 14:53:23
mais personne ne sais quand (sauf un Suisse D..th le bien-nommé habitant Genève qui les teste avec son couteau suisse en même temps que la marmotte les emballe dans du papier alu et la vache les livre dans du papier mauve ) !

Je sais pas de qui tu parles, mais si c'est vrai, faut le torturer le mec, pour qu'il nous lâche les infos !!! :P

Jean Yves

Citation de: rens le Décembre 11, 2013, 16:52:38
Les diktats de notre chère société de consommation :)

Quel(s) matériel(s) aurai(en)t besoin d'évolution(s) pour satisfaire ta pratique ?

Une remise à jour des 16-35 f2.8 II et 17-40 f4 serait bienvenue :)

TomZeCat

Citation de: Darth le Décembre 11, 2013, 21:33:30
Je sais pas de qui tu parles, mais si c'est vrai, faut le torturer le mec, pour qu'il nous lâche les infos !!! :P
On va lui rouler dessus en BMX ! ;)
N'est-ce pas ? :)

Darth

M'en parle pas! On dit: " les réseaux sociaux c'est super réactif, bla bla bla ...." je demande un simple skater ou un mec qui fait du BMX ... 0 réponse!

Trop efficace -__-

rens

Citation de: Jean Yves le Décembre 11, 2013, 21:39:01
Une remise à jour des 16-35 f2.8 II et 17-40 f4 serait bienvenue :)

Ok pour le 17-40 ^^ la stabilisation serait pas mal, mais sans toucher au prix hein :) :) :)
Mais pour le 16-35 II je ne vois pas grand chose à y redire !

malice

Citation de: newworld666 le Décembre 11, 2013, 16:37:24
On peut voir ça autrement .. chaque sortie de Canon peut être analysée comme un Best Seller sans concurrence dans sa gamme.
le 5DIII, 1D-X, 70D, 100D

Merde, j'ai acheté un 6D  ;D

TomZeCat

Citation de: Darth le Décembre 11, 2013, 21:46:50
M'en parle pas! On dit: " les réseaux sociaux c'est super réactif, bla bla bla ...." je demande un simple skater ou un mec qui fait du BMX ... 0 réponse!

Trop efficace -__-
A Lyon, j'ai une assez jeune petite cousine qui fait du BMX...
Si tu peux te déplacer, il se peut qu'elle te fasse plaisir. C'est une casse-cou !

JMS

Citation de: vodo le Décembre 11, 2013, 22:04:39
Tu es trop fort   ;)
Il semblerait qu'ils n'ont pas tous lu le papier... ;D ;D ;D

Je vois qu'il y en a qui n'ont pas suivi les oeuvres de notre nouvel arrivant  ;) C'était une innocente plaisanterie, mais pas que...

Je viens d'acheter une excellente imprimante Canon Pro100, le seul manuel dans la boîte est un dépliant expliquant comment la brancher et mettre les cartouches, et c'est tout: pour comprendre les réglages et fonctions avancées de l'imprimante, il n'y a qu'un manuel en ligne à installer sur l'ordinateur, aucun bouquin dans la boîte (et la boîte est très grande).

Jean Yves

Citation de: rens le Décembre 11, 2013, 21:48:38
Ok pour le 17-40 ^^ la stabilisation serait pas mal, mais sans toucher au prix hein :) :) :)

Une amélioration des angles à grande ouverture pour matcher dans la cour du 14-24 Nikon  ;)

silver_dot

Citation de: rens le Décembre 11, 2013, 21:48:38

Sinon Ok pour le 16-35 II ^^ la stabilisation serait pas mal, mais sans toucher au prix hein :) :) :)
My first EOS1DX, a bad trip.

silver_dot

Citation de: JMS le Décembre 11, 2013, 17:50:01

Il paraît qu'ils vont sortir un mode d'emploi imprimé sur papier. Quand tout le monde l'aura acheté et lu, il saura s'il faut commander l'appareil. En  fonction du nombre de commandes, soit la production est lancée, soit le mode d'emploi devient un avoir pour la commande suivante  ;D ;D ;D

Pour ratisser plus large et étendre la clientèle, il faudrait suggérer à Canon de produire des modes d'emploi en Braille pour les photographes non voyants susceptibles de s'intéresser à leurs produits. ;D ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

Runway

Citation de: JMS le Décembre 11, 2013, 22:39:34
Je viens d'acheter une excellente imprimante Canon Pro100, le seul manuel dans la boîte est un dépliant expliquant comment la brancher et mettre les cartouches, et c'est tout: pour comprendre les réglages et fonctions avancées de l'imprimante, il n'y a qu'un manuel en ligne à installer sur l'ordinateur, aucun bouquin dans la boîte (et la boîte est très grande).

C'est génial comme idée ! Faut brancher l'imprimante pour imprimer le mode d'emploi ! C'est digne d'Ikea comme raisonnement. Fallait y penser.

VOLAPUK

Citation de: v-man le Décembre 11, 2013, 14:36:56
Nikon n'arrête pas de sortir des nouveautés.
Canon semble à l'arrêt depuis un moment

Des nouvelles ? Un espoir ?

Et le M2 c'est quoi ? C'est pas comme les A7, il tient dans la poche lui. Faut pas être de mauvaise foi comme ça

;D

TomZeCat

Citation de: JamesBond le Décembre 11, 2013, 19:04:31
Bah... y'a pas une seule hollandaise parmi ses gruppies, alors...
Je ne sais pas...
NW666, tu aurais une cousine en age de se marier (environs 15 ans) pour un beau dijonnais ? ;D

phil67

Citation de: TomZeCat le Décembre 11, 2013, 19:02:09
Mauvais en langue ?
Vu le succès que tu as, il faut corriger ça !

Valentin n'apprend pas ses langues.
Il se brosse simplement les dents pour avoir bonne haleine sur ses langues.
C'est pour ça que son FBook est plein de filles et de fôtes !

JMS

Citation de: Runway le Décembre 11, 2013, 22:58:26
C'est génial comme idée ! Faut brancher l'imprimante pour imprimer le mode d'emploi ! C'est digne d'Ikea comme raisonnement. Fallait y penser.
Et quand on a imprimé le mode d'emploi, on achète un nouveau pack d'encres à 100 €  ;D ;D ;D

Darth

JMS

phil67

Citation de: JMS le Décembre 12, 2013, 13:54:15
Et quand on a imprimé le mode d'emploi, on achète un nouveau pack d'encres à 100 €  ;D ;D ;D

Pas cher, si on a imprimé sur une Epson 3880

PinkFish

Citation de: TomZeCat le Décembre 11, 2013, 18:05:21
Je suis quelque peu étonné qu'un journaliste d'un journal si sérieux ne savait pas que Canon livre dans la boite le manuel, et même des DVD avec plein de logiciels gratuits pour derawtiser, faire des panorama, du HDR, du contrôle à distance d'un PC ou d'un Mac,  etc.   .
Après t'as des crédules comme dans le post qui suit le tien qui pensent que ce n'est pas le cas ;D

Hé hé, à crédule, crédule et demi !
C'est la photo fautons !

Darth