Photos de vielles batisses ,vielles stations ,etc imperatif un bout de route

Démarré par Screwy Squirrel, Décembre 12, 2013, 21:43:15

« précédent - suivant »

dakota49

dakota49

dakota49

vivaldo2

Screwy Squirrel

Screwy Squirrel

jmlaf

Très bon fil un vrai plaisir !!!! :) "le repos de la machoir " .... beaucoup de très bonnes photos !
Jean-marc

Screwy Squirrel

Citation de: jmlaf le Décembre 19, 2013, 13:03:21
Très bon fil un vrai plaisir !!!! :) "le repos de la machoir " .... beaucoup de très bonnes photos !
Un peu embarrassé , mais merci.

j'aime bien les images de dakota (cela dépayse je trouve) et celles de stratjos et MARCEL VOILIER aussi.

Il ne me reste plus grand chose dans les cartons et j'attends avec impatience le retour des beaux jours pour continuer a participer a ce fil.

Si vous aussi disposez de ce genre d'image un peu "Road movie"merci d'agrémenter ce fil.
Merci a vous tous pour votre participation
Philippe

dakota49

Citation de: Screwy Squirrel le Décembre 19, 2013, 13:17:26

Un peu embarrassé , mais merci.

j'aime bien les images de dakota (cela dépayse je trouve) et celles de stratjos et MARCEL VOILIER aussi.

Il ne me reste plus grand chose dans les cartons et j'attends avec impatience le retour des beaux jours pour continuer a participer a ce fil.

Si vous aussi disposez de ce genre d'image un peu "Road movie"merci d'agrémenter ce fil.
Merci a vous tous pour votre participation

Philippe

Merci Philippe, moi aussi faut que je drague dans les archives.Pour continuer le dépaysement ;)en attendant.
Cordialement
dakota49

Screwy Squirrel

Est ce des images d'archives ou es tu encore au pays des Cousins ????

philippe

philippe- hervé

Et bien en 2014 question Stations vous allez avoir du choix: Suite aux normes européennes relatives aux réservoirs enterrés,la moitié des postes de distribution vont fermer pour non-conformité,et investissement "irréalisable"  :(

Ce sera plus que ça: bientôt!

Screwy Squirrel

Citation de: philippe- hervé le Décembre 19, 2013, 13:37:27
Et bien en 2014 question Stations vous allez avoir du choix: Suite aux normes européennes relatives aux réservoirs enterrés,la moitié des postes de distribution vont fermer pour non-conformité,et investissement "irréalisable"  :(

Ce sera plus que ça: bientôt!

justement
ce qui m'intéresse sont celles qui restent.
A ce dépêcher de saisir avant quelles ne disparaissent totalement( c'est le cas de le dire ;D ;D ;D)
Philippe

philippe- hervé

Effectivement on peut le formuler dans l'autre sens:
"Vous n'aurez plus beaucoup de choix.....Restera plus que ça.....Bientôt!  :(

Screwy Squirrel

Nostalgie quand tu nous tiens
ça c'est de la pompe a essence!!!
Toujours en place et sa copine est toujours en activitée.

philippe- hervé

T'es pas prêt d'en voir tourner en France des comme ça: La tolérance pour les D.R.I.R.E. au niveau des débits est de +/-  5 pour 1000 "maxi".Donc ta vielle pompe,question précision....!  ;D
Ça restera pour le cinéma ou la photo!  :)

Screwy Squirrel

ben je suis en france , la pompe est a 5KM de chez moi et elle fonctionne encore.
pas celle la mais sa cousine .
celle la c'est celle de droite . celle de gauche débite encore.

stratojs

Oui, je confirme ce garage est encore en service. Nous passons devant pour aller faire les courses lorsque nous sommes en vacances.
C'est curieux, mais ainsi!

Autre région, vestiges du circuit de Reims-Gueux, revalorisés par une association active et méritante.

jmlaf

Sur les routes de Nouvelle Zélande quelques endroits hors du temps  :)
Jean-marc

philippe- hervé

Vu tout ce qui ferme on va bientôt se balader dans un musée dans notre douce France....Maintenant tout le monde se trouve là:

Les nouveaux temples de la consommation,tellement glamour! Plein de charme,rien que des clones d'un bout à l'autre de l'hexagone!

stratojs

Citation de: philippe- hervé le Décembre 19, 2013, 17:35:04
Vu tout ce qui ferme on va bientôt se balader dans un musée dans notre douce France....Maintenant tout le monde se trouve là:

Les nouveaux temples de la consommation,tellement glamour! Plein de charme,rien que des clones d'un bout à l'autre de l'hexagone!

Cest dans une logique de choses, des clones pour des clones roulant dans des clones...

stratojs

dakota49

Citation de: Screwy Squirrel le Décembre 19, 2013, 13:31:59
Est ce des images d'archives ou es tu encore au pays des Cousins ????

philippe

Images de notre passage dans ce beau pays en septembre/octobre 2012 avec quelque soirée chez "nos cousins" qui resteront longtemps gravées dans nos esprits.;)
la station mais cette fois en couleur ...

Screwy Squirrel