Nos histoires de cet été..... en Islande (fil ouvert)

Démarré par Berswiss, Août 11, 2016, 13:27:12

« précédent - suivant »

Olivier-J

Olivier-J

Une plage comme ça, on en redemande.

Olivier-J

Les églises méritent un petit sujet. Vik...

Olivier-J

Olivier-J

Olivier-J

Reykjavik, inspiration Hergé

jm_gw

Citation de: Runway le Octobre 10, 2016, 02:20:17

pour dire que j' ai pas le temps d' aller la-haut (pourtant vos images donnent envie !=) je me dis qu' on a les mêmes piafs chez nous (huitriers, macareux (enfin plus beaucoup !) tournepierres, ....

A+

Aphid

Sébastien

Pat20d

Patrick

Runway

Citation de: jm_gw le Novembre 23, 2016, 13:43:35
pour dire que j' ai pas le temps d' aller la-haut (pourtant vos images donnent envie !=) je me dis qu' on a les mêmes piafs chez nous (huitriers, macareux (enfin plus beaucoup !) tournepierres, ....

A+

Y aller pour les piafs seulement serait manquer les 98% d'intérêts de ce pays.

newworld666

Moi j'ai vu tout en noir et blanc là bas  ;D

Cliquer pour taille optimisé Ultra HD (Ecran 4K)

Canon A1 + FD 85L1.2

Pat20d

:o :o

C'est quoi qui vole dans le ciel ? de gros voire très gros sable ou bien des oiseaux plus loin ?
Edit: Ah j'ai vu ce sont des oiseaux
Je me suis posé la question à cause de ce que racontait francois-83 http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,247926.msg6175918.html#msg6175918
Patrick

Runway

Citation de: Runway le Novembre 23, 2016, 20:14:47
Y aller pour les piafs seulement serait manquer les 98% d'intérêts de ce pays.

Je voulais évidement dire "Y aller pour les piafs seulement serait manquer les autres 98% d'intérêts de ce pays".

Berswiss

Citation de: Runway le Novembre 23, 2016, 20:59:18
Je voulais évidement dire "Y aller pour les piafs seulement serait manquer les autres 98% d'intérêts de ce pays".
C'est la force de ce pays. Une nature envoûtante, des lumières incroyables, des ports plein de vie, une capitale branchée, des musées de partout, des animaux souvent sauvages, des endroits déserts,..... 

newworld666

Faut savoir qu'un musée islandais ... ça peut s'appeler sexshop dans d'autres pays  ;D

Ici le musée du phallus !!! ..... de toutes tailles  :D

Canon A1 + FD 85L1.2

Olivier-J

Citation de: Aphid le Novembre 23, 2016, 18:56:59
Et mon droit à l'image ? alors ?
Si si c'est moi le point rouge au milieu  ;D ;D

Chut! Ça se saurait et on jaserait  :-X

Citation de: newworld666 le Novembre 23, 2016, 21:41:16
Faut savoir qu'un musée islandais ... ça peut s'appeler sexshop dans d'autres pays  ;D
...

Suis passé devant, mais bon, le musée de la b.te avec des ados prépubères, j'ai pas envie d'enchaîner les scéances chez le psy pour complexes mal placés  :D

C'est vrai que le rose, ça se trouve partout sur cette île...