Sac domke F-5XC

Démarré par One way, Décembre 12, 2013, 22:55:52

« précédent - suivant »

One way

Voila, ce sac me fait de l'œil mais je ne trouve pas un magasin ou le voir sur Paris. Je suis donc à la recherche d'un photographe d'IDF qui utilise ce sac et qui veut bien me le montrer en échange d'un verre.

Les retours des utilisateurs des autres régions sont les bienvenus ;D Mon idée est de l'utiliser avec un reflex+optique montée et deux fixes en dessous.

http://www.digit-photo.com/Sacs_fourre_tout_et_valises-aFA0077/DOMKE_Fourre_Tout_F_5XC_Noir-rDOMKEDOM70053B.html
"Tu veux ma photo!!?"

grizzly

Il est a priori exactement prévu pour ce genre de configuration (un boîtier + deux ou trois optiques)... sachant qu'évidemment tout dépend de l'appareil et des objectifs concernés : si l'on parle d'un boîtier pro monobloc et de deux gros télés, ça va dépasser...

http://www.tiffen.com/displayproduct.html?tablename=domke&itemnum=700-53D

grizzly

Problème : il est en effet plus rare que les F5-XA et XB (qui sont plus petits), et acheter un sac sans l'avoir au moins une fois manipulé est toujours délicat.

Une solution serait sans doute de prendre en main le FX-5B, qui est essentiellement une variante un peu moins haute (8 cm de moins, en gros). On le trouve beaucoup plus facilement, par exemple chez Cirque (et sans doute ailleurs).

A ce moment-là, trois cas de figure :

_ ton matériel rentre dans le F5-XB : achète le F5-XB !
_ la largeur et la profondeur conviennent, mais il manque quelques centimètres en hauteur : le F5-XC est celui qu'il te faut.
_ même en hurlant et en bourrant le tout à grands coups de pieds, rien ne rentre dans aucune dimension : respire à fond et passe à autre chose (en tous cas à d'autres sacs).

Crinquet80

Ce sac est extra ,qualité , dimension et agencement , mais j'attends une version sans ce logo qui indique de loin le type de matériel que l'on transporte !  :o

One way

Citation de: Crinquet80 le Décembre 13, 2013, 10:04:28