Sur la plage océane girondine .....

Démarré par softborn, Décembre 12, 2013, 23:55:54

« précédent - suivant »

softborn

Une série un peu longue, mais le choix fut difficile, prés de 300 photos de ce bécasseau......

Couché sur le sable, en évitant des mouvement trop brusque pour ne pas l' effaroucher.... Mais j'étais trop prés, ce qui est un comble, il était à environ 5 mètres ;)

Photo N° 1.
Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Il s'approche et commence son repas. ;)

Photo N° 7
Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

C'est terminé.

Photo N° 11.
Amicalement.

JP.

La Linotte

Belles Photos,
Proxi limite, a un poil près!il venait prendre la photo avec toi ;
Ms

Aubertin

Une (très) grande proximité, une belle lumière, un oiseau élégant, bref une série qui vaut le coup!

Clic-Clac 51

Bravo...une belle série
Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

Un grand bravo pour la proximité et la netteté d'une scène extrêmement rare !
Amicalement, Jo.

runs

Superbes reportage avec de magnifiques photos  :o.

René

foufouille

Photographiquement vôtre...

pat_der2003

Très beau et très agréable proximité !!  :) :) ;)

vulpes

Impossible photographe....

Dumnacus

Bonsoir ,

Pour moi ce sera la 7 . Elles sont toutes tiptop mais se ressemblent un peu trop ... AMHA  ;)
Je sais bien que c'est tjs difficile mais tu aurais peut être dû resserrer ta sélection.

Joël

photographe33

Bravo pour ces vues prises couchées et à proximité, elles sont vraiment réussies
Amicalement, Jean claude

softborn

Merci à tous pour vos messages, si j'ai le temps j'en rajouterai quelques unes ....

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

yves68

Il est très rare qu'on se plaigne d'un oiseau trop proche ! ;) Plus serré, c'est pas possib' ! Du coup, tu réussis à tirer le portrait du limicole avec une qualité de piqué extraordinaire, et sous une lumière qui va bien. Le +, c'est en effet le type de "proie" du bécasseau, comme l'a signalé Jo ; en ouvrant le Géroudet à la bonne page, je lis cependant que le Sanderling a un très large éventail alimentaire qui comprend aussi bien "les proies minuscules apportées par l'eau mouvante, les diptères et leurs larves, les crustacés amphipodes et les vers, que la chair de mollusques ou de poissons morts, voire des méduses échouées et même des graines". Opportuniste, donc, comme tu le démontres ici avec brio, JP ! Bravo !
Yves

rdmphotos

tres belle serie avec une proximité extra,bravo
felicitation pour la position adoptée,moi couché sur le sable c hors de question :D
rdm

Pailler

Un grand coup de chapeau pour cette série !!!!