Pour ceux qui prévoient un voyage en Islande en 2014.

Démarré par RGB-MIX, Décembre 14, 2013, 10:19:46

« précédent - suivant »

RGB-MIX

http://international-photographer.com/fr/cartes/islande/

Je me permets de présenter à ceux d'entre vous qui prévoient un voyage notre carte d'Islande V2.

La connaissez-vous ?

Nous sommes heureux de proposer cette carte entièrement dédiée à la photographie... dans le plus beau pays du monde.

Cette carte V2 qui a nécessité 3 ans de travail est en série limitée sur le meilleur papier carto : étanche et indéchirable.

Une version poster (non pliée) est aussi disponible, certains préfèrent l'afficher sur un mur pour planifier leur trip.

N'hésitez-pas si vous avez des questions.

Excellent week-end, excellentes fêtes !

Michael LEVY
INTERNATIONAL PHOTOGRAPHER

Vallot

Ça fait un peu "je fais ma pub", mais ayant tellement pompé d'idées de points de visite d'après tes photos pour mon 2ème séjour là-haut (je suis fan de tes nombreux sites!  ;) ), je suis content de te voir ici!  ;D

RGB-MIX

Haha, merci pour ton honnêteté ! :)

Oui ça fait un peu "pub" mais je souhaite simplement faire connaitre mon travail à ceux qui parmi vous sont potentiellement intéressés.

Je n'ai guère d'autres moyens de le faire que d'en parler sur les quelques forums sur lesquels je communique par ailleurs de bien d'autres choses quand je trouve le temps.

Je n'ai à ce jour pas reçu la moindre remarque négative d'un acheteur.

Je suis fier de la qualité de cette carte, de ce travail, qui ne me rapporte pas un seul euro (je travaille par ailleurs comme photographe, graphiste et guide photo) mais me permettra je l'espère de continuer en ce sens et proposer de nouveaux produits en 2014.

Amitiés,

Michael.

Boooriiis

Je confirme cette carte est super pratique pour préparer un voyage photo en Islande.
Beaucoup d'infos, bien présentées. Ne craint ni le vent ni la pluie. Vraiment excellente.

J'espère vraiment qu'il y aura d'autres destinations cartographiées, avec cette qualité, bientôt.
Sinon, je vais être obligé de revenir en Islande ;-)

Dub