The Jellies Experience

Démarré par Screeny, Décembre 15, 2013, 05:39:54

« précédent - suivant »

parkmar

A Screeny
Félicitations pour tes photos! pourrais-tu m'envoyer la 4/20; c'est pour me servir de thème pour la réalisation d'une gravure sur Cuivre; je t'indique mon mail : jmgrasset [at] wanadoo.fr
Merci.

jmlaf

je fais court : magnifique   :)
Jean-marc

Screeny

Un grand merci à vous deux, vraiment voilà qui me fait plaisir.

Edit : [at]  parkmar : qu'es-ce que tu veux que je t'envoie au juste ? Un fichier Jpeg ? Mais tu ne peux pas tout simplement le télécharger à partir de ce topic ?

parkmar

Citation de: Screeny le Décembre 17, 2013, 17:09:02
Un grand merci à vous deux, vraiment voilà qui me fait plaisir.

Edit : [at]  parkmar : qu'es-ce que tu veux que je t'envoie au juste ? Un fichier Jpeg ? Mais tu ne peux pas tout simplement le télécharger à partir de ce topic ?
Je n'ai pas essayé de le télécharger; si cela ne convient pas je te ferais signe! merci de ta collaboration.

Screeny

Tu ne m'a pas précisé : ce serait à usage personnel ou commercial ? A usage personnel, pas de souci. A usage commercial, désolé mais je ne le souhaite pas et je n'y serais pas favorable.

parkmar

Citation de: Screeny le Décembre 18, 2013, 08:02:48
Tu ne m'a pas précisé : ce serait à usage personnel ou commercial ? A usage personnel, pas de souci. A usage commercial, désolé mais je ne le souhaite pas et je n'y serais pas favorable.
Rassure toi, ce n'est qu'à usage personnel; je grave sur Cuivre comme je fais de la photo! par mon plaisir :)
J'avais déjà gravé une méduse!
Mes tes images, très belles d'ailleurs, m'ont inspiré une autre gravure: "le ballet des méduses!" elle n'est pas encore faite! 100 à 120h...de travail à prévoir (plus que f8 au 1/125e :))
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,98674.msg4012531.html#msg4012531

je vais essayé de la charger. Merci de ton accord; quand elle sera réalisée, j'irais la mettre sur le fil ci-dessus.

Screeny

Pas de souci.

Mais je ne connaissais pas ce fil "Vos dessins, peintures et autres..."dont tu me donnes le lien. J'ai dû passer totalement à côté. Merci de me l'avoir fait connaître car j'y découvre des productions très intéressantes.  ;)

Rage 21

J'ai trouvé tes photos très impressionnantes, félicitation.

à quelle distance te trouvais tu des méduses pour les immortaliser?

Screeny

Merci, ça me fait très plaisir. Pour répondre à ta question, j'étais collé aux vitres avec un paresoleil en caoutchouc pour éviter les reflets. Un paresoleil en caoutchouc qui m'a causé pas mal de vignettage d'ailleurs, si bien que j'ai terminé en le retirant. Les méduses devaient se trouver à des distances comprises entre 50 cm/80 cm et 2 m environ. Je suis aussi arrivé dès l'ouverture de l'aquarium le matin et me suis aussitôt dirigé vers la section des méduses encore pratiquement déserte à ce moment-là (merci le Guide du Routard encore une fois!) J'ai donc pu saisir les méduses alors qu'il n'y avait que très peu de visiteurs collés aux vitres. J'ai travaillé au 17-50 mm, appareil bien calé, respiration bloquée, à pleine ouverture, vitesses de 1/25 °à 1/125° environ selon les éclairages variables , sans flash et à 1600 Iso.

Screeny

Screeny

Encore une

Screeny

Un grand merci à toi pour cette appréciation qui me fait bien plaisir !  :)

Screeny

Et une de plus  ;)

Screeny

Trio

Screeny

Screeny

The show must go on  :D

Screeny