60 minutes de plaisir......

Démarré par jeanray, Décembre 15, 2013, 14:52:34

« précédent - suivant »

jeanray

Ne vous méprenez pas, c'est ce qu'a duré notre séjour ce matin sur les hauts de Poët Laval au lever du soleil  ;)
Voici donc quelques images de cette balade "classique" mais qui réserve souvent de belles surprises.
1 : la frontale va bientôt être éteinte

jeanray

festival de couleurs en trois images....
2

jeanray

jeanray

jeanray

5 : sympa aussi à l'opposé du soleil

jeanray

6 : les montagnes ardéchoises se colorent (c'est un recadrage)

jeanray

7 : premiers rayons

jeanray

8 : les ombres géantes

jeanray

9 : vers le nord, la mer de nuages est bien intallée dans la vallée de le Drôme

jeanray

10 : les Trois Becs à gauche, la montagne de Couspeau à droite

jeanray

11 : dégradés de roux

jeanray

12 : dégradés de bleus

jeanray

13 : .....et dégradés de verts (c'est un recadrage)

jeanray

14 : dans la fin de la descente

jeanray

et la 15 : le très beau village de Poët laval, point de départ de cette "rando-plaisir"....Il est 9 h45, une autre journée va commencer  :D (il y en aura sans doute quelques autres .......)

Clic-Clac 51

Bravo JR...comme toujours de très belles images
Préférence aux images 2-11-15, mais les autres ne sont pas en reste
Merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

gjns1

Je me doutais bien en me levant ce matin que là-haut il y avait un festival de belles couleurs. Celles que je préfère : 5, 6 7 et 11. Avec un peu de chance j'y monte mardi matin.

manu25

L'ensemble est sublime!!
Quelles sont les "tâches" claires en bas à gauche de la 8
merci

jeanray

Merci Manu, Serge et Denis pour votre passage.
Serge, la météo semble bonne pour mardi (sans vent !)
Manu, ces taches claires sont des restes de neiges dans les zones qui ne recoivent pas le soleil.
Pas évident de trouver des cadrages "classiques" depuis cet endroit qui est relativement plat et où la vue est libre sur 360° et où il est difficile de trouver des premiers-plans ; dans les images précédentes, j'ai donc surtout utilisé les 70-200 ; les formats panoramiques (à venir) sont mieux adaptés pour des vues plus larges.
JR

foufouille

Merci de nous faire partager tes randonnées avec tes belles images!  :)
Photographiquement vôtre...

CLeC

Bonjour,

Une belle série qui me plaît bien !
Je retiens notamment la 1 (le côté sombre lui va bien et colle bien avec la fin de nuit, et les jeux de lumière dans le ciel sont superbes), la 2 et la 4 avec ses beaux nuages roses.

FETAN

De trés belles tonalités de couleur et beaucoup de graphisme avec les lignes de crétes. Une trés belle série.
Dominique

Franciscus Corvinus

rcl

Toute la série est belle... mais un petit coup de cœur pour ce magnifique village.

Robert

jeanray

Merci Foufouille, CLeC, FETAN, Francis et Robert......
Une petite suite en panoramiques par assemblage, bien adaptés à la topographie des lieux.
16