Pièce jointe non jointe !

Démarré par STB, Décembre 15, 2013, 17:41:32

« précédent - suivant »

STB

Sur Win7 avec Window Live Mail, malgré les désactivations de mes "boucliers", il arrive que des pièces jointes ne suivent pas (un pdf pour ce dernier coup).
Ca me gave grave !
J'ai dû oublier un truc...

Pourtant, le mail (envoyé de moi même d'un autre poste) est bien arrivé avec le pdf sur mon webmail.

Je ne sais plus quoi faire... :-\
StB

Verso92

muadib

J'ai le truc avec un client dont je ne reçois qu'une fois sur 3 les pièces jointes. Si le mail est envoyé à plusieurs personnes, les autres le reçoivent et s'ils me font suivre le mail qu'ils viennent de recevoir, la pièce jointe passe.  ???

Et c'est la seule personne avec qui j'ai ce problème.

STB

Citation de: Verso92 le Décembre 17, 2013, 20:12:06
Fichier trop gros ?

nono car le poste duquel je l'envois, je le reçois...
C'est à priori un problème sur  Window Live Mail
même problème sur mon smartphone :-\
StB

Verso92

Citation de: STB le Décembre 18, 2013, 22:39:05
nono car le poste duquel je l'envois, je le reçois...

Toutes les boites mel des opérateurs n'ont pas forcément les mêmes capacités...

STB

Citation de: Verso92 le Décembre 19, 2013, 09:04:10
Toutes les boites mel des opérateurs n'ont pas forcément les mêmes capacités...

Oui mais sur un des poste concerné par ce souci (winLivemail), j'utilise la même boite. Et pourant rien en pièce jointe :'(

Quand au problème sur mon smartphone, y'a bien une pièce jointe mais c'est un .dat illisible qui vient remplacer le fichier pdf par exemple.

Bref c'est la merde ::)
StB

marco56

Tout le monde sait que Windaube, c'est nul (et pourtant, tout le monde l'utilise) mais à ce point, cela me paraît étrange. Je penche aussi plutôt vers un problème de boite ou de FAI, ...
De mon côté par exemple, lorsque j'envoie des messages à un collègue (laposte via sfr vers aol), il les reçoit parfois 6 ou 12 heures après. (Des fois, il a souvent les réponses d'autres collègues à mes messages avant d'avoir les sujets initiaux). Les mystères de l'informatique...
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

foutografe

Ce n'est pas propre à Windaube, je suis revenu sur Mac à force d'avoir des problèmes avec Internet sur mes PC.

Résultat : j'ai moins de mes anciens problèmes mais j'en ai de nouveaux, toutefois globalement cela va mieux sans que je puisse me débarrasser des problèmes que tu évoques.

J'ai eu Orange dans mes 2 résidences et je bataillais en Lorraine alors que tout roulait naturellement dans le midi avec le même ordinateur.

Je ne parle pas de la messagerie téléphonique d'Orange pour les portables et les fixes qui m'a valu quelques désagréments professionnels et personnels.

Alain