Que deviennent les D600 repris par Nikon ?

Démarré par adonis, Décembre 18, 2013, 09:03:53

« précédent - suivant »

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: Leo78 le Décembre 20, 2013, 19:43:25
Vous n'avez pas lu cet autre fil ?
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,196489.msg4335677.html#msg4335677
Et pour la reprise par Nikon, c'est pas automatique.
Un peu de bon sens.

Comme certains l'ont noté, le SAV gére les D600 d'une maniére relativement souple, et sans vraiment demander un justificatif d'achat.
Donc lorsqu'un dossier est clos par un échange, c'est surtout pour ne pas remettre un D600 "poussiéreux" à nouveau en circulation.... pour gérer encore un SAV avec échange, ça serait sans fin ( je rappelle comme il n'est pas demandé systémetiquement un justificatif d'achat....)

Quant aux "soldeurs", ils ont toujours existé. Ils ont leurs rôles et ils entrent dans une stratégie de marque, de vente, de PDM à un instant T.
Simplement certains se sont concentrés sur eux à un instant où ils cherchaient une réponse à une question mais c'est oublier le reste.

tu te doutes bien qu'un magasin qui stipule "arrivage Nikon" a cette baniére depuis un certain temps, surtout en ayant la police Nikon, entre dans cette politique de vente.

Donc la réponse aux D600 ayant été échangés par le SAV a déjà été donné.

Reste les autres D600, ceux que les magasins n'ont jamais commandés... c'est amusant que personne ne s'est posé la question, et pourtant la réponse n'est pas loin... ;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

BO105

Un coup de peinture... Un nouveau carton d'emballage et hop... Ils deviennent des D610.... :D

D600 - D610 = 10 tâches max sur le bébé....  ;D ;D ;D

restoc

Citation de: Verso92 le Décembre 20, 2013, 22:55:00
Les faits sont têtus...

Oui mais ce n'est pas forcément ce que tu sous entends ( et auquel je souscris d'ailleurs en attente  d'information) : l'explication peut être uniquement de niveau marketing : même si par exemple 8% étaient affectés ce qui arrive à bp d'autres marques , le buzz était devenu suffisamment tueur de ventes et surtout d'image et çà il fallait le stopper car çà impactait pas seulement le D600 mais toute la marque. Derrière les faits il peut y avoir d'autres faits ... ;) et comme on apprend aux jeunes en contrôle qualité et à l'école de police: les faits perçus peuvent toujours être défait par les faits cachés! 
Et comme c'est Noel je dirai simplement: on ne va pas discuter sur les fées: dés fois qu'elle repartent avec les cadeaux ;) :D

geargies

" personnes que je connais personnellement " ça y est! On vit dans un film de Godard!!