Créations Graphiques

Démarré par Arnaud17, Décembre 19, 2013, 11:11:09

« précédent - suivant »

Arnaud17

Vous ne connaissez pas Jacob O'Neal ?

Ici quelques exemples de ses animations, elles sont très didactiques, épurées et rudement bien faites :

http://animagraffs.com/how-a-handgun-works-1911-45/

Il y a aussi des calculs sur les roues de skateboards, très intéressant.

veni, vidi, vomi

titisteph

FotoPlanet

Vous pourrez faire aussi bien avec Blender, gratuit financièrement, mais gros investissement personnel.
Survivant

Arnaud17

Citation de: FotoPlanet le Décembre 22, 2013, 13:51:02
Vous pourrez faire aussi bien avec Blender, gratuit financièrement, mais gros investissement personnel.
Je n'ai pas vu avec quoi il fait, juste noté le noté le coté épuré, limpide et didactique.
On peut faire simple avec Blender ?
veni, vidi, vomi

FotoPlanet

Tu peux faire simple avec Blender c'est sur.
Tu as maintenant beaucoup de tutos vidéo, un bon cours chez Video2Brain.
Blender est vraiment devenu une référence, c'est disons le photoshop de l'animation, l'usine à gaz.
J'ai pu voir des résultats époustouflants, valant ce qui ce fait sur des systèmes payant en entreprise.

Sur le site en référence, je ne vois pas trop de difficultés, "pas de coup de patte", pas d'interactivité.
Tu peux essayer c'est gratuit et çà ce monte sur toutes les plateformes.

Pour qui veux faire un mix de photos, dessins, animations, Objects 3D en sachant bien s'investir à fond, 15 Jours à 1mois, pour apprendre çà le fait.

Survivant

Arnaud17

Citation de: FotoPlanet le Décembre 22, 2013, 19:42:54
Tu peux faire simple avec Blender c'est sur.
Tu as maintenant beaucoup de tutos vidéo, un bon cours chez Video2Brain.
Blender est vraiment devenu une référence, c'est disons le photoshop de l'animation, l'usine à gaz.
J'ai pu voir des résultats époustouflants, valant ce qui ce fait sur des systèmes payant en entreprise.

Sur le site en référence, je ne vois pas trop de difficultés, "pas de coup de patte", pas d'interactivité.
Tu peux essayer c'est gratuit et çà ce monte sur toutes les plateformes.

Pour qui veux faire un mix de photos, dessins, animations, Objects 3D en sachant bien s'investir à fond, 15 Jours à 1mois, pour apprendre çà le fait.

Merci,
je vais mentionner Blender à mon petit fils, il s'intéresse à la création graphique statique et animée.
Les gamins nous dépassent de plus en plus, c'est impressionnant.
veni, vidi, vomi

FotoPlanet

Tu risques d'être surpris par les résultats, j'ai pu voir les travaux d'un jeune de 13 ans assez époustouflants.
Il trouvera aisément sur le Web tout pour l'aider, notamment le forum dédié à Blender.
Quand j'ai un soft ou plusieurs à bûcher, comme je l'ai dèjà écrit ici, je me prends une location de 1 mois chez video2brain pour 19.50€ et çà le fait bien, peut être une bonne idée pour toi. Car pour certains le démarrage est vraiment difficile.
S'il ne l'a pas prend lui une petite tablette chez Wacom c'est le minimum pour démarrer.
cdt
Survivant