Dame Martin : du vent dans les plumes !

Démarré par Alfie, Décembre 20, 2013, 11:47:07

« précédent - suivant »

Denis68

Cordialement Denis

JM14

Une très belle série . Toujours aussi photogénique ce martin .

Alfie

Citation de: JP31 le Décembre 28, 2013, 15:46:08
Superbe série, mais je la connais cette Martine. ;)

Merci,

cela ne m'étonne pas que tu la connaisses avec le numéro présent dans ton pseudo  ;)
Alain

Alfie

Merci à tous les derniers intervenants

Alain
Alain

Alfie

Bonne année à toutes et à tous :
Alain

Clic-Clac 51

Merci pour tes voeux...reçois les miens en retour
Denis ;)

ChrisC06

Merci ! Une Excellente Nouvelle Année à toi aussi...  ;)
Chris

Jean philippe

Tres tres tres beau
merci
bon révéillon
jean philippe

Alfie

Une petite suite à cette série avec quelques photos prises vendredi de la même Dame Martin, mais sous un autre angle et d'un peu plus loin :
Alain

Alfie

Alain

Alfie

Alain

Alfie

Alain

Alfie

Une dernière sous cet angle de prise de vues :
Alain

ChrisC06

Chris

Jo Laudois

De très belles images ! Sacrées Martines, on devient vite accro...
Amicalement, Jo.

Denis68

Cordialement Denis

Alfie

Merci pour vos interventions  :)

Oui on devient vite accro  :D,

mais cette fois c'était sur un autre perchoir (à quelques mètres du précédent), plus photogénique, mais plus éloigné d'où l'obligation de croper et la définition moins bonne. Je touche rapidement les limites de mon (très) vieux Sigma f5,6/400mm !

Toujours pas de poisson dans le bec, l'eau était trouble et toujours du vent cela ne doit pas l'aider.

Amicalement

Alain
Alain

Clic-Clac 51

Bien sympa cette dernière image...belle compo
Denis ;)

Jo Laudois

Citation de: Alfie le Janvier 14, 2014, 10:45:49
Toujours pas de poisson dans le bec, l'eau était trouble et toujours du vent cela ne doit pas l'aider.

Tu as parfaitement raison, le vent, les vagues et l'eau trouble empêchent les Martins de pêcher. Pour moi, ce sont les conditions idéales car elles obligent ma Martine à se tenir dans le fossé abrité où je la photographie régulièrement. N'y a-t-il pas dans le voisinage des perchoirs que tu connaîs, un petit coin abrité du vent ? Si oui, tu aurais toutes les chances d'y retrouver Dame Martin.

Amicalement, Jo.

Alfie

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 14, 2014, 11:21:42
Bien sympa cette dernière image...belle compo
Denis ;)

Merci Denis  ;)

Amicalement

Alain
Alain

Alfie

Citation de: Jo Laudois le Janvier 14, 2014, 18:14:29
Tu as parfaitement raison, le vent, les vagues et l'eau trouble empêchent les Martins de pêcher. Pour moi, ce sont les conditions idéales car elles obligent ma Martine à se tenir dans le fossé abrité où je la photographie régulièrement. N'y a-t-il pas dans le voisinage des perchoirs que tu connaîs, un petit coin abrité du vent ? Si oui, tu aurais toutes les chances d'y retrouver Dame Martin.

Amicalement, Jo.

Bonjour Jo et merci pour ton conseil, il y a effectivement très souvent du vent "d'Autan" avec des rafales, reste à trouver le petit coin abrité choisit par Martine cela c'est une autre histoire  :D

Amicalement

Alain
Alain