Poussières et D610

Démarré par big, Décembre 21, 2013, 13:25:46

« précédent - suivant »

big

Ne voyant pas de traces de poussières sur mes photos au D610, j'ai fini par y visser un vieil objectif macro. Et là effectivement on voit toute la différence, notamment sur les bords comme sur cette image

big

Mais dans les coins le phénomène est également flagrant. Me voici rassuré, tout va bien chez Nikon  ;)

Verso92

Perceval est dans une pièce du château avec Angharad, la suivante de la Reine.

Angharad : C'est vrai qu'en ce moment ça va pas fort... Heureusement qu'vous êtes là pour m'réconforter.

Perceval : C'est bien normal.

Angharad : Non, quand même. Combien y'en a qui s'débinent dès qu'y'a quelque chose qui cloche... (soupire)

Perceval : Vous m'dites "ça va pas fort il faut qu'on s'voit", on s'voit. Vous savez avec moi c'est carré.

Angharad : Puis surtout qu'on c'est pas vus beaucoup ces derniers temps...

Perceval : Bah les responsabilités, toujours sur la brêche.

Angharad : Beaucoup d'envahisseurs à r'pousser ces temps-ci ou...?

Perceval : C'est pas tellement ça mais bon, Arthur a souvent besoin de moi pour des conseils stratégiques. Disons que j'chapote un ptit peu tout c'qui est actions militaires sur le territoire Breton. C'est du travail.

Angharad (en admiration) : Ah... c'est d'autant plus gentil à vous d'avoir pris un peu de temps pour moi. Non je... je sais pas c'qui m'arrive ces jours-ci... j'me r'garde dans l'mirroir et je... (soupire) j'ai l'impression d'être... insipide... mais alors...

Perceval : Ouais, c'est pas faux.

Angharad le regarde de travers, surprise, puis se vexe.

Angharad (sèchement) : Bon, ça m'a fait du bien d'parler, hum, merci.

Elle se lève et s'en va, Perceval reste là sans comprendre.
Générique Fin.
(extrait de la botte secrète, Kaamelott)

EboO

C'est toujours très à propos Kaamelott, c'est fou.
Wait and see

Aria

Une potion d'invisibilité peut-être ?  ;D

Gus

Rassurant en effet, c'est bien un D6XX  ;)

alg

Ça ferait belle lurette que j'aurais engueulé la femme de ménage... ( entendre: la technicienne préposée aux traitements de surfaces).

Aria

Aria

Citation de: Gus le Décembre 21, 2013, 21:43:11
Très bon!
Ah oui, bien d'accord  ;)
Et encore ce n'est pas la version avec Montserrat Figueras et Jordi Savall...Dantesque !!