Porsche 930 Turbo Jagermeister

Démarré par fredbmw, Décembre 22, 2013, 13:02:26

« précédent - suivant »

fredbmw

Citation de: NORSOREX le Décembre 22, 2013, 21:23:56
Pardon, je débute depuis 40ans. C'est effectivement du grand art.
On voit nettement la tache rouge qui se détache majestueusement du fond noir sur la 1 et que dire de l'opposition foudroyante entre les Tags et les autocollants si orthogonaux sur la 2.
J'imagine d'ici le prix que va payer Porsche pour l'acquisition des clichés avec cette signature pleine de style.
Excellent de me prêter des intentions de cadrage dont je n'ai jamais parlé ou encore d'analyse hermétique et classique, devin en plus de ultra compétent en photographie....
J'attends avec impatience le 3ème cliché. Des cours gratuits comme ceux là, j'en veux encore.
On sent nettement le voyage et l'aventure rubrique dans lequel ce fil est inséré, c'est ma méconnaissance de la photographie qui m'occulte ce point de vue magistral.
;)

J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre tes interventions...

Je n'ai au grand jamais prétendu faire de l'art, simplement des photos qui me sembles intéressantes tout en sachant très bien qu'elles ne plairons pas à tous...

Si je me trompe tu m'explique hein...

La tache rouge, tu parles de l'auto? Qui entre nous est orange mais soit  ;D
Tu sous-entend donc (tu me corriges hein..) que ce ne serait pas une vrai mais un modèle réduit??

Je ne vois pas ce que Porsche vient foutre la dedans? Quelle remarque pertinente...Comme quand on a rien de plus constructifs à présenter comme argument...Et si par bonheur Porsche s'y intéressait quand même je pense à coup sur qu'ils seraient plus que capable de faire abstraction de la signature eux!

Quant à l'absence de voyage et d'aventure, chose que je n'ai jamais prétendu avoir intégré dans mes photos, énormément d'autres posts dans cette même rubrique en sont dépourvus...toujours rien de constructif la dedans...