Stabilisateur HS sur Sigma 70-200 2.8 APO DG HSM

Démarré par jesus, Décembre 22, 2013, 17:50:27

« précédent - suivant »

jesus

Mon 70-200 fait un bruit de perceuse, quand le stabilisateur est en marche (ça vient d'arriver  :'( ), un dimanche veille de noël pour arranger les choses...
Et forcement, je voudrai avoir une idée du délai pour la réparation et une idée du tarif.

Je pense que je peux toujours m'en servir et pouvoir attendre le retour des vacances de fin d'année   :-[

PHROG

Citation de: jesus le Décembre 22, 2013, 17:50:27
Mon 70-200 fait un bruit de perceuse, quand le stabilisateur est en marche (ça vient d'arriver  :'( ), un dimanche veille de noël pour arranger les choses...
Et forcement, je voudrai avoir une idée du délai pour la réparation et une idée du tarif.

Je pense que je peux toujours m'en servir et pouvoir attendre le retour des vacances de fin d'année   :-[
Bonjour Jesus, je n'ai pas d'info à te donner sur délai et tarif, je pense que tu peux l'utiliser sans problème en débrayant l'OS,  je possède cet objectif depuis été 2012 pas de soucis jusqu'à aujourd'hui.
6D Mark II / Canon S 120

CRISS

Bonjour, j'ai eu la même mésaventure sur un 120/400 en juillet, j'ai fini la saison des meetings aérien sans stab..

Ensuite port chez Images photos Orléans,( là ou je l'avais acheté ) 59 € de devis, remise en état, accord commercial entre Images Photo et Sigma..pas un euros de plus...

Merci aux 2 marques..

Ch

CRISS

jesus

Merci pour les réponses.
59 € ça fait vraiment pas cher la réparation !
Je pense qu'il devrait passer en garantie (il a moins de deux ans chez amazon) faut juste que je retrouve la facture...
3 semaines sans, ça va être dur  ::)

jesus

J'ai envoyé un message ce matin sur le site de Sigma (contact) et j'ai déjà une réponse.
Pour une réparation hors garantie, il demande un forfait de 198,54 € ttc.
On peut joindre le chèque avec le colis pour gagner du temps.

Je trouve que c'est raisonnable, comparé à des réparations de chez Canon.

rens

Tu ne bénéficie pas d'une garantie de 3 ans ? J'ai acheté un 50 EX l'année passée et je dispose d'une garantie de 3 ans sur cet objo. Ca vaut peut être le coup de creuser :)

jesus

Citation de: rens le Décembre 23, 2013, 21:40:34
Tu ne bénéficie pas d'une garantie de 3 ans ?
En principe oui, mais il faut s'inscrire, et je ne me souviens pas l'avoir fait...
Je l'ai acheter sur amazon, et c'est garanti deux ans.

Col Hanzaplast

VR de mon Nikon 18-200 complètement HS. Réparation 150 € HT au SAV Beaumarchais avec changement des deux couronnes en caoutchouc (défraichies) gratos.

Sinon tu peux peut-être encore t'inscrire chez Sigma pour les 3 ans.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."