Joyeux Noël à tous et pleins de cadeaux photo !

Démarré par DamienLyon, Décembre 24, 2013, 23:55:08

« précédent - suivant »

DamienLyon

Joyeux Noël à tous et que vous trouviez le boîtier, l'accessoire ou l'optique de vos rêves !

Nous aurons ainsi le plaisir de faire des photos avec nos fabuleux équipements.
Photographe à Lyon.

Jean Louis

Joyeux Noël, même sans appareil fabuleux on peut faire des photos. Si on photographie sa belle mère et qu'on la reconnait sur les photos,  c'est un bon appareil. :D
La photo! retour vers le passé

Jinx

Zyva

Citationque vous trouviez le boîtier, l'accessoire ou l'optique de vos rêves !
Ça c'est fait, merci ... reste plus qu'à trouver les sous par contre  ;D ou les n° du Loto

BO105

Myna

Citation de: BO105 le Décembre 25, 2013, 14:02:12
Merci, pareillement pour les "Fujistes" de tout poils....  :D :D :D

Tout pareil  ;) Joyeux Noël aux Fujistes  (que je rejoindrai bientôt...si tout và bien...  ;)) et aux autres aussi, car peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ... :)
Petit aparté  [at]  Damienlyon:  très jolie la série sur la biennale des arts conptemporains!

DamienLyon

Citation de: Myna le Décembre 25, 2013, 14:29:05
Tout pareil  ;) Joyeux Noël aux Fujistes  (que je rejoindrai bientôt...si tout và bien...  ;)) et aux autres aussi, car peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ... :)
Petit aparté  [at]  Damienlyon:  très jolie la série sur la biennale des arts conptemporains!
Quel appareil vises-tu ?
P.S. réponse : merci, cette biennale était d'une très grande richesse. Et dire que j'ai hésité avant d'y aller.
Mes x10 et x100 sont idéaux pour ce genre de reportage.
Photographe à Lyon.

Myna

Citation de: DamienLyon le Décembre 25, 2013, 15:05:19
Quel appareil vises-tu ?
P.S. réponse : merci, cette biennale était d'une très grande richesse. Et dire que j'ai hésité avant d'y aller.
Mes x10 et x100 sont idéaux pour ce genre de reportage.

x100s pour faire connaissance avec Fuji   :)

DamienLyon

Je ne penses que tu seras déçue. Cette lignée d'appareils photos est véritablement impressionnante.
Quand tu en seras équipé, tu auras à ta disposition un véritable appareil photo à l'ergonomie à l'ancienne. Tout ceci allié à un modernisme efficace.
Je te prédis de bonnes photos !
Photographe à Lyon.

Reflexnumerick

Joyeuses fêtes, surtout du 1er janvier au 31 décembre .... Si un jour n'est pas une fête autant dormir !
S5 pro-x10-xa1

DamienLyon

Alors, et ces cadeaux ? Qui a reçu quoi ?
(personnellement, je me suis fait mes cadeaux de noël plutôt dans l'année, donc j'avais pris de l'avance ;) )
Photographe à Lyon.

Myna

Citation de: DamienLyon le Décembre 26, 2013, 13:40:34
(personnellement, je me suis fait mes cadeaux de noël plutôt dans l'année, donc j'avais pris de l'avance ;) )

Bonne idée  ;)
Moi ce sera plutôt en retard  ;D  mais peu importe...la joie sera aussi grande! 

Mais c'est vrai,  tout ça ne nous dit pas ce que vous a apporté le gros barbu...enfin si vous avez été sages  :D

Jc.

Citation de: DamienLyon le Décembre 26, 2013, 13:40:34

Perso en 2012 ce fut Noël en avril : le coffret du xp1 et cette année le Barbu est passé en septembre : un Imac 27". Mais j'ai eu le cadeau que j'ai chaque année : mon fils à la maison, mais cette fois j'ai eu droit au miracle de Noël : on s'est pas (encore) engueulé ! :D

Myna