Club Nikon Pro

Démarré par É-B, Octobre 07, 2011, 13:40:35

« précédent - suivant »

W650R

Citation de: É-B le Juin 18, 2013, 16:39:01
Tiens faudra que je fasse le coup à la brunette au Leclerc Drive  :D

Oui mais au Drive, il faut y allait en BMW X6. Alors qu'à la caisse du magasin, le porte-clé suffit. :-)

kochka

X6?
Quel drôle de choix!
Technophile Père Siffleur

W650R

Citation de: kochka le Juin 18, 2013, 18:54:13
X6?
Quel drôle de choix!

J'aurais pu dire Hummer, ça le fait aussi. :-)

p.jammes

Bonne nouvelle, ma carte Titanium est en cours. ;D

bitere

Pour sourire, une anecdote.
Je voulais faire des photos de la cathédrale de Narbonne. Mais le recul ne me permettait pas d'avoir le résultat escompté car trop limité et le sujet trop grand.
En face, il y a un grand magasin avec plusieurs étages dont les derniers étaient inoccupés. Au culot, je suis allé demander gentiment une autorisation d'aller dans les étages en expliquant mon projet sur la ville. On m'a conduit vers le poste de sécurité, mais les vigiles n'étaient pas très chaud pour m'y autoriser. Ils ont appelé un responsable au téléphone qui a demandé si j'avais une carte pro. J'ai sorti ma carte Titanium avec "Nikon Pro" marqué en gros.
Et ça a marché, un vigile m'a accompagné partout ou je voulais aller dans les étages non occupés. Il était sympa et j'ai pu faire ce que je voulais.
Le tout dans une très bonne ambiance. Bien sûr, le magasin et son responsable seront cités et remerciés en fin de mon ouvrage (ce qu'il ne savaient pas lors de ma demande).
Au moins la carte aura servi  ;D Pour être honnête elle m'a aussi permis une remise sur une réparation (fort chère par ailleurs  ???).

Suche

Citation de: bitere le Décembre 24, 2013, 12:23:42
J'ai sorti ma carte Titanium avec "Nikon Pro" marqué en gros.

Pas bête, pas bête du tout même !
Je n'aurais jamais eu l'idée.
Et vu qu'à priori ta démarche reste dans un but relativement professionnel, il n'y a même pas abus de faiblesse.  ;D ;)

jeanbart

Citation de: p.jammes le Décembre 24, 2013, 10:24:35
Bonne nouvelle, ma carte Titanium est en cours. ;D

Moi je n'ai pas assez de matos Nikon, je n'ai que la Black.  ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

p.jammes

Juste une question de kbis...... ::)

55micro

Citation de: jeanbart le Décembre 24, 2013, 13:06:32
Moi je n'ai pas assez de matos Nikon, je n'ai que la Black.  ;D ;D ;D

Oh tu sais c'est marqué Nikon Pro dessus et ton nom...

Tiens je viens de renouveler la mienne sur le site, je n'avais pas vu que c'était à faire soi-même.
Choisir c'est renoncer.

pierrot69

du coup, je viens de demander ma black même si je ne vois pas trop à quoi elle va me servir !  ;D

EboO

Ils ne vérifient pas le siret et la dénomination de l'entreprise ?
Wait and see

Kadobonux

Citation de: bitere le Décembre 24, 2013, 12:23:42

Le tout dans une très bonne ambiance. Bien sûr, le magasin et son responsable seront cités et remerciés en fin de mon ouvrage (ce qu'il ne savaient pas lors de ma demande).

ce qui leur vaudra, peut-être, d'être remerciés d'une autre façon  ;)