Supression de son à la mise en route de mon portable

Démarré par Jean Louis, Juillet 18, 2008, 00:30:40

« précédent - suivant »

Jean Louis

Une petite question: comment faire pour ne plus avoir de jingle à la mise en route d'un portable Asus F9. il est pourtant programmé avec aucun son, seulement ce sacré Jingle à la mise en route et un glop à la reconnaissance de la lecture de l' empreinte digitale.  [at] +
La photo! retour vers le passé

Romain

Jean Louis : Tu as quel Windows, XP ou Vista ?
Pour XP

Michel Denis-Huot

simple en pc, paramètres/panneau de configuration/son et péripheriques audio/sons dans le menu deroulant :demarrage windows indiquer sons aucun.

Jean Louis

Bonne question Romain, je suis sous Vista.
denis huot, j'ai bien paramétré cette fonction mais ce son, qui à mon avis n'a rien a voir avec Windows. Ça m'a l'air plus un jingle Asus. Merci pour votre aide.  [at] +

fhenry4

Bonjour,
As-tu essayé de couper le fil du câble HP avec une pince coupante ?
OK, je sors...

Patounet9

Autres possibilités : programmes-->groupe de démarrage (facile)
ou registry-->regedit-->local machine-->soft-->microsoft-->windows-->current version-->clé RUN ou run once
+ même chose pour current user et users (run, run once)....!!! (plus difficile!!!)
Dans tout ce qui précède, cherchez les entrées Asus ec...FAIRE très ATTENTION...!!!

Giorgio

Rien à voir avec Windows... Il s'agit d'un paramètre du bios accessible au démarrage par la touche F1, Echap ou Suppr selon la marque...
Je l'ai fait sur un portable Vaio et espère que c'est possible pour toutes les marques...

Romain

Pour accéder au bios sur un asus, il faut presser la touche F2 au démarrage. Reste à naviguer dedant et trouver la bonne option.
Bon courage.

Jean Louis

Jean Louis

J'ai réussi en suivant vos conseils, à éliminer le jingle Asus au démarrage, mais je n'ai pas réussi à réduire le son de la validité du code par empreinte digitale.  [at] +