flash Metz mecastudio TL-600 / TL-300

Démarré par anaka, Décembre 26, 2013, 10:36:02

« précédent - suivant »

anaka

Quelqu'un sait on l'on peut acheter ces flashs et a quel prix

merci

poussin jaune

Pourquoi ce modèle précisément ?
Parce que les flashs de studio c'est pas les marques qui manquent. Et de très bonnes !

Je connais cette marque pour les flashs de reportage (et j'en suis équiper) mais je ne connais pas pour le studio.

poussin jaune

Ok merci de m'avoir fait connaitre cette partie de l'entreprise que je ne connaissais pas.

Je pose une nouvelle question : vue je ne connais pas cette division de la marque.
L'achat d'un flash n'est pas complet sans ses inévitables modeleurs.
Dans le lien que vous donnez il y a deux flashs avec des Bals mais pour les autres modeleurs on trouve quoi ?
Parce que un flash de studio c'est tout autant le flash que les modeleurs.

Pour le reste si les flashs de studio sont aussi bien fait que les modèles de reportage c'est sur que c'est du bon matériel.

Haddock

Citation de: poussin jaune le Décembre 26, 2013, 14:15:16
Ok merci de m'avoir fait connaitre cette partie de l'entreprise que je ne connaissais pas.

Je pose une nouvelle question : vue je ne connais pas cette division de la marque.
L'achat d'un flash n'est pas complet sans ses inévitables modeleurs.
Dans le lien que vous donnez il y a deux flashs avec des Bals mais pour les autres modeleurs on trouve quoi ?
Parce que un flash de studio c'est tout autant le flash que les modeleurs.

Pour le reste si les flashs de studio sont aussi bien fait que les modèles de reportage c'est sur que c'est du bon matériel.

Je ne connais pas ce modèle, mais je conforme que Digit Photo est très sérieux. Ils font régulièrement de la pub dans Chasseur d'images et ils ont à la fois des prix très bas et des délais plus que corrects.