Brochets records du Léman

Démarré par JeePix², Décembre 27, 2013, 13:38:11

« précédent - suivant »

JeePix²

Voici une nouvelle vidéo de pêche. Le tournage a eu lieu en fin d'automne sur le Léman.
Des brochets à l'échelle du lac (géants) et chose rare une vraie pêcheuse belle à croquer.

http://www.youtube.com/watch?v=dYZxP-Znv3c&feature=c4-overview&list=UUYnNyokOjknO13HGno_HIsw

STB

euh... Il ne s'agit absolument pas d'un reportage sur les brochets records du Leman mais d'une simple pub Berckley sans grand intérêt...
StB

JeePix²

Ai-je parlé d'un reportage ?
Faudrait apprendre à lire...

STB

Citation de: JeePix² le Décembre 30, 2013, 09:53:57
Ai-je parlé d'un reportage ?
Faudrait apprendre à lire...

donc je reformule:

euh... Il ne s'agit absolument pas de brochets records du Leman mais d'une simple pub Berckley sans grand intérêt..
(simulation totale des actions de pêche)
StB

JeePix²

Citation de: STB le Décembre 30, 2013, 10:50:17
donc je reformule:

euh... Il ne s'agit absolument pas de brochets records du Leman mais d'une simple pub Berckley sans grand intérêt..
(simulation totale des actions de pêche)
Eh bien désolé de te contredire mais absolument aucune simulation.
Tous les combats sont authentiques avec un brochet au bout (Kevin ayant déclenché sa Gopro juste après la touche). Quant à la touche de Barbara je l'ai filmé en direct au GH3 avec un gros coup de chance après 5 bonnes heures d'action de pêche. Brochets remis à l'eau quelques dizaines de secondes après leur capture.
On demandera aux pêcheurs s'ils ne considèrent pas les brochets qui dépassent le mètre comme des poissons records...
Peut-être que certains photographes ou vidéastes ont pour habitude de raccrocher des poissons mais ce n'est pas dans mon éthique ni celle de ces deux excellents jeunes pêcheurs.
Eh oui les temps changent...

STB

et bien cette vidéo donne vraiment l'impression de simulation. désolé c'est l'impression ressentie.
Tout y est "propre" et "nickel" Y'a un coté "aseptisé"
c'est ce que j'ai ressentie

Tu tournes donc pour Berkley, entre autre...
Bravo. Tu fais du bon taf, çà c'est certain ;)
StB

JeePix²

Citation de: STB le Décembre 30, 2013, 12:39:48
et bien cette vidéo donne vraiment l'impression de simulation. désolé c'est l'impression ressentie.
Tout y est "propre" et "nickel" Y'a un coté "aseptisé"
c'est ce que j'ai ressentie

Tu tournes donc pour Berkley, entre autre...
Bravo. Tu fais du bon taf, çà c'est certain ;)
Bon ben merci. Voilà qui est plus plaisant à lire.
Il est vrai que le côté publicitaire est présente, mais aujourd'hui plus que jamais la communication est indispensable pour les marques.
Pour le côté aseptisé c'est peut-être parce que pour donner du rythme je n'ai gardé que quelques poignées de secondes. Quand des combats duraient 3 à 5 minutes il n'y en a au final pas plus de quelques secondes secondes sur la vidéo. Je privilégie tant qu'à faire les meilleurs angles, meilleurs moments. En même temps c'est toujours compliqué de filmer sur un bateau, entre la houle, les vagues qui crée de l'instabilité et les projections d'eau faut s'accrocher.
Oui c'est récent pour Berkley j'apprécie beaucoup les personnes avec qui je bosse chez eux.

STB

Citation de: JeePix² le Décembre 30, 2013, 16:12:27
Bon ben merci. Voilà qui est plus plaisant à lire.

dsl, je suis brut dans mes critiques.
J'aime qu'on le soit également avec mes images. Je les postes pour cela.
StB

JeePix²

Citation de: STB le Décembre 30, 2013, 20:26:31
dsl, je suis brut dans mes critiques.
J'avais déjà remarqué  :D
J'avoue que je réagis assez fébrilement à la critique. C'est vrai que quand on passe bcp de temps sur un boulot on a du mal à encaisser. Enfin pour ma part.

STB

Citation de: JeePix² le Décembre 30, 2013, 21:32:45
J'avais déjà remarqué  :D
J'avoue que je réagis assez fébrilement à la critique. C'est vrai que quand on passe bcp de temps sur un boulot on a du mal à encaisser. Enfin pour ma part.

Tu sais, quand je lis les critiques débiles (très hypocrites, surtout très fausses et inutiles de la section nature du genre:
super rencontre
très sympa, ma préférence va à la 3
Bonnes images avec une belle lumière
De très belles images ! Bravo !
Bravo, une très belle série
Préférence a la 2

Etc...le tout sur des merde qui mériteraient direct la corbeille...

Ba je préfère ne plus poster
StB

JeePix²

C'est un peu comme se souhaiter la bonne année... Ca n'a pas de sens  :D

morvandiau

trois choses :
1/je ne savais pas que les brochets pouvaient être aussi grands...
2/ Barbara est effectivement charmante...

3/ mais ça peut se discuter, le film est un peu long, pour une pub.
Mais au plan de la technique : chapeau...

JeePix²

Citation de: morvandiau le Janvier 06, 2014, 21:19:09
trois choses :
1/je ne savais pas que les brochets pouvaient être aussi grands...
2/ Barbara est effectivement charmante...

3/ mais ça peut se discuter, le film est un peu long, pour une pub.
Mais au plan de la technique : chapeau...
Merci Morvandiau.
Pour la longueur en fait j'ai essayé de caler les séquences sur la musique sans la couper. Du coup c'est la longueur des deux morceaux qui a conditionné la longueur de la bande annonce. Ce n'est pas forcément très académique je le conçois...