AEL sur X10

Démarré par gyojishukke, Décembre 29, 2013, 15:44:54

« précédent - suivant »

Reflexnumerick

oui, on découvre rapidement que le X10 est très simple d'utilisation ....
S5 pro-x10-xa1

poppins92

Citation de: Jc. le Décembre 29, 2013, 21:59:56
Poppins c'est pas toi qui regrettais qu'on pourrisse des posts dans un autre fil ?
Mêles toi à la discussion si tu veux (on est ici pour ça) mais fais le intelligemment, sinon achète un clavier et quitte tes moufles; et je n'ose même pas te dire d'aller t'acheter un cerveau.

:D

Achete toi une conduite respectueuse, une autre d humilité voire une troisieme de gentleman
Ce sera plus chevaleresque que tes moqueries de cours de recreation
C est censé etre un forum pour partager une passion commune
Pas un concours de pics pour montrer ses pectoraux ou que tu pisses le plus loin

Tu te moques des gens avec delectation et tu te permet de donner des lecons
Facile derriere un ecran
Excuse moi de pas avoir ton niveau
Mais j ai le droit de partager la meme passion que ceux qui traverse ce forum
En prime, je te m......,

Et je serais là autant de fois qu il le faudra tant que toi et ton pote vous vous montrerez arrogant

Aprenez a respecter les autres
On est pas vos chiens

Il est ou d ailleurs ?
il avait pas envie de faire ping pong ce soir ??
Il t a laissé tomber ???

BO105

Citation de: gyojishukke le Décembre 29, 2013, 19:19:58
Je suis d'accord que l'AF sur Recherche ne sert pas à grand chose.
:)

Bonjour à tous...

Cette fonction existe sur beaucoup d'appareils... Même chez Nikon  :D
C'est la détection du sujet le plus proche, enfin presque... Chez Fuji c'est le plus proche et le plus contrasté..

Utile, en soirée... euh en milieu de soirée.... Hip.. Photo d'un ami... Là le boitier il fait ton boulot  :D.

J'ai remarqué que beaucoup, de débutant (je dis pas ça pour toi Gyo) utilise cette assistance, c'est même chez certain fabricant un argument de vente.. :D

Même pour les "Djeunnss" sur l'Iphone t'a ça, en soirée deux nanas cote à cote, il fait le point sur la plus belle, l'autre est floue... (Nan j'déconne)

Pour conclure, chez certains (beaucoup plus que vous le croyez) cette fonction est utile. Dès que l'on a acquis un peu d'expérience, on s'en passe à l'aise.

Jc.

On l'a aussi sur le xp1 ?

BO105

Jc.

C'est l'AF C (continu), c'est ça ?

BO105

Citation de: Jc. le Décembre 30, 2013, 11:41:07
C'est l'AF C (continu), c'est ça ?

Non.. C'est dans le mode AF... Single / Multi.. ;)

Jc.

Béh ??? C'est koi alors, la "recherche d'af" ???

Ayé, capté.
J'avais bien essayé de m'en servir mais comme j'arrive à rien avec (il fait pas le point où je veux, ce con !) j'ai laissé tomber.